Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2005 à 21:13:32Raccourcir une partie de chanson avec samplitude ?
Bonjour à tous,
Bien que je possède une doc sur samplitude.7, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question : comment supprimer une partie dans n'importe quel endroit d'une chanson enregistrée avec samplitude ? ex : je voudrais raccourcir la fin d'une de mes compos trop longue.... Je ne parviens pas à trouver la manip? J'ai essayé le Cut et Insere mais les fichiers audio raccordés (si je puis dire ainsi) présentent un craquement à l'endroit du raccord !
Vos renseignements me seraient précieux dans ce domaine de la manip des pistes audio.
merci mille fois par avance si vous parvenez à m'éclairer sur cette délicate manip....
Cordialement
josprod
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 19/05/2005 à 11:10:01
Tres simple tu clic sur la zone que tu veux racourcir, puis logiquement il te la mis en rouge tu va a la fin de ton objet (a racourcir) puis en gardant ta souris apuyer tu le deplace afin de racourcir ton objet ...voila, j'espere avoir etait clair.
bon vu que ton post date un peu j'espere que tu a pu trouvée d'ici là....
a++
0
come groove with us
Anonyme
46
3Posté le 06/07/2005 à 23:31:46
Merci Rafa pour ton message. Il y a un peu prescription c'est vrai. Je n'ai toujours pas réglé le problème d'essayer de couper un morceau de chanson (en plein milieu par exemple). Je connais ta manip pour l'avoir essayée et puis te confirmer que ça ne marche pas...
Tout de même merci pour cette attention.
Cordialement
C RENAULT