Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi canaux: comparaison Sblive, et Bca 2000 de behringer

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi canaux: comparaison Sblive, et Bca 2000 de behringer
Salut All

J'ai un gros doute, sur l'acquisition que j'ai fait dernierement.
J'ai acheter la Bca 2000 et je me pose une question :

Peut elle géré plusieur Canaux de lecture, en directsound
(les termes que j'utilise ne sont peut etre pas approprié mais je pense que vous allez me comprendre)
J'explique:

avec ma vielle SBLIVE, je peut a la fois lire un projet sous samplitude, editer un sample sous wavelab, et pourquoi pas, faire quelque rechrche audio avec une session de winamp.
en gros je peut ouvrir ces trois soft, et alterné la lecture sous chacun d'eux sans devoir les fermé.

PAR CONTRE

Avec ma BCA 2000 si j'ouvre Samplitude, et que je commence a lire un projet, meme si je stop la lecture, je ne pourrait pas lire depuis winamp ou wavelab, que je ne n'aurais pas fermé Samplitude.

Je me pose alors ces questions:

La Bca 2000 possede t'elle la capacité de lire sur plusieur canaux?
Est ce un probleme de config, ou definitivement une tare de la Bca ???

Merci d'avance
2
Ah ! ça m'interresse ça ! si tu as du nouveau là dessus je t'écoute
3
Ben en faite, ce post est un peu obselete maintenant, puisque tu trouve ces reponses sur d'autre post lié a la bca.
c un peu mon probleme, je poste et poste puis j'recoupe tout apres.

donc pour les reponses c'est assez simple:

si dans ton logiciel, imaginons un sequenceur, tu le configure pour utilisé l'ASIO de la bca, alors tu ne pourra pas faire du multiclient car l'asio n'est pas fait pour.

si par contre tu selectionne dans ce meme logiel le mode WDM c'est a dire le directsound, le multiclient, le windows direct media etc.... tu l'apelle comme tu veut....
alors la oui tu pourra utilisé plusieur logiciel ou client ou sources audio en meme temps.

Ce probleme est le meme avec pratiquement tout les carte audio.

l'asio te donne moins de latence et c'est un protocole de transport de l'audio spécifié pour, et le wdm c de la bullshit de windows qui te permet le multiclient.
voila en gros leurs diference majeure.

a noté: depuis le dernier dirver de la bca ... c'est a dire la version beta ... qui fait hièche parcequ'on attend avec impatience un driver stable, tu ne peut utilisé le direct sound en stereo que en 16bit. restriction du drivers.
Bon si vous voullez les gardjo de behringer.. mais putain votre driver,
il arrive quand !!! :furieux:
4
Merci...je vais attendre encore voire même changer mon orientation