Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC qui plante cause: Tascam us 122

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC qui plante cause: Tascam us 122
SAlut!!

Ca y est j'ai pu avoir la tascam us 122 :bravo: . Malheureusement, :(( depuis que je fonctionne avec, la machine ne tourne plus rond! :???: Apres une 30 de minutes,
La belle se bloque totalement, pas possibilité de déplacer la souris ou de faire une quelconque autre action galère !!!! J'ai l'impression que ce doit etre un PB de driver? quelqu'un a sa petite idée ?

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

2
Juste une question bete : a quoi çà peut servir une US 122?

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

3
Salut :lol:
Bah une Us 122, c'est une carte son qui se connecte en usb sur la machine. Elle me permet de connecter 2 mic en alim phantome et 2 guitares sur des jack et bien entendu la connectique midi in et out. Elle n'est pas géniale géniale mais en fait avec les moyens que l'on a!!! :!:

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

4
Si on branche dessus une guitare on peut aussi brancher une basses?

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

5
J'ai acquis le us 122 et en effet on peut mettre une basse dessus mais malheuresement il ne fait pas office de MTC et cela est dommage ... maintenant je m'attaque a un nouveau sujet c'est que sur le US 122 il faut mettre un micro avec condensateur pour utiliser l'alimentation phantom ... question comment reconnaitre un micro a condensateur car j'ai remarquer que ce detail n'est pas mis sur les emballages.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

6
Ben comme la US122 est sur usb et qu'elle n'a pas d'alimentation auxiliaire il est possible que l'etage d'alimentation de ton PC soit un peu faible pour le besoin de la tascam et que donc le plantage ai lieu a cause de cela. Ben sinon je ne vois pas d'autre raison

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

7
Salut
Bah mon pB semble provenir du systeme d'exploitation, des potes m'ont conseillé de passer la machine sur le 2000 et comme par enchantement plus de craquellement durant les enregistrements plus de plantage (je respire) Je pense que les pilotes pour le Xp ne sont vraiment pas correct

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

8
Alors là tu m'etonnes ... figure toi que je suis sous 2000 et je plante et que le PC redemarre dés que j'ai plus de 3 pistes midi + une audio en action, et que je route les piste vers le us-122 ... je commence a regretter pour ma part cette acquisition depuis ces derniers jours ...
pour le reste cool man

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.

9
Il faut que tu arretes toutes les applications qui tournent en meme temps que ton logiciel de musique. Antivirus etc... Et bien entendu tous les services windows inutiles Après tu me diras des nouvelles! Finalement, Je suis assez content de ma carte!!!! :aime:

Bonne chance!

Da Conceptueur

 

Lp Prod "la positive prod"

 

 

 

 

 

 

 

10
Moi elle marche sans problèmes ma Tascam US 122 avec XP et 98 SE :noidea: T'as essayé de télécharger les derniers drivers sur le site de Tascam ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape