Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte externe avec ADAT

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte externe avec ADAT
Bonjour,

j'ai beau effectuer des recherches dans les archives, je n'arrive pas à trouver la carte qui irait bien pour ce que je veux faire, c'est à dire faire de l'acquisition par entrée ADAT depuis un boitier externe en USB2 ou firewire, peu importe.
Je prle d'une entrée ADAT parce que j'imagine de monter à 2 ou 3 fait facilement tripler le prix, mais s'il y en a deux en fait, ce serait l'idéal(16 pistes). Il faudrait évidemment le moins cher, et si en plus elle a des entrées analogiques, alors c'est que du bonus, je les refuse pas.

Si vous avez des références à me communiquer, merci bien par avance.

Cordialement

Paulin
2
UP !!

personne ne peut me conseiller
:?:

:bravo:
3
Regarde deja chez les marques MOTU ou RME

apres selonc eque tu recherches, a toi de voir les references qui te conviennent.

chez les 2 marques, tu as des modeles autonomes (firewire) et dautres sur port pci propriétaire ou protocole propriétaire transitant par du fire wire (motu).

combien de sources veux tu faire transiter simultanément en recording et en lecture?
as tu besoin d'entrées analo, et de quel type (xlr, jack?)?

quel est ton budget?
4
Eh bien,
dans les premières qui me viennet à l'esprit, tu as la digi002 chez digidesign, (avec ou sans surface de controle), et tu as protools LE avec,
ou alors la fireface 800 (je sais plus si c'est RME ou Maudio, mais il me semble que les 2 marques ont un modèle qui doit faire ça...
niveau budget, je penses que tu devras y mettre au moins 1000€...

voilà, bonnes recherches !