Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interface M-Audio Mobile Pre sous Linux

• 25 réponses
  • 3 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interface M-Audio Mobile Pre sous Linux
Bonsoir, :)
Ayant quelques soucis avec les pilotes Asio de la Mobile Pre, j'envisage donc de l'utiliser sous Linux (vu que j'ai installé la Mandriva le 3 Cd sur 8 ordis en double avec Xp)
Malheureusement, même si la table de mixage apparait bien, il n'y a pas de son et ne vois pas comment faire pour la déclarer si c'est possible:?:
Attention, même si j'ai essayé plusieurs fois Linux (sur plusieurs années); je me considère vraiment comme un débutant mais cette fois ci, j'ai vraiment envie de l'utiliser régulièrement
Merci à tous :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
21
Super, ça fonctionne ! :bravo2:
Allez, je bois un coup à votre santé :boire:

22
Cela ne m'explique toujours pas pourquoi cela a fonctionné rapidement sur cet ordinateur ! :shootme:

23
En fait sur ce dernier ordi ou j'ai installé linux, la carte son audigy 2 est bien reconnue matériellement mais n'apparait pas dans aucun mixeur (Kmix ou GNOME Alsa Mixer) et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai réussi à avoir du son sur la mobilepre ! :idee2:
En tout cas, cette interface audio a la patate :tourne: :tourne:
Si je ne veux pas avoir de problème, il vaut donc mieux désactiver les autres cartes sons ?
Comment faire pour pouvoir piloter plusieurs cartes sons ?
Est-ce possible ? :boire:

24
Argh, ça recommence, plus de son :((( sur la mobilepre, par contre il y a du son en sortie de l'audigy 2 (SB Audigy a fait son apparition sur les tables de mixage) :noidea:
Bon, j'ai quand même eu du son avec la mobilepre donc je vais continuer à chercher :oo:
linux, c'est bien mais faut aimer bidouiller quand même (heureusement, c'est mon cas :langue: )

25
Xmms n'est pas installé avec mandriva le :non:

26
Bon, j'ai bien téléchargé Xmms sur http://www.xmms.org/download.php en rpm puis installé et aprés :?: ou est-il donc :?: pour le lancer :?: :?: :?: :?: