Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 01:27:38Interface M-Audio Mobile Pre sous Linux
Bonsoir,
Ayant quelques soucis avec les pilotes Asio de la Mobile Pre, j'envisage donc de l'utiliser sous Linux (vu que j'ai installé la Mandriva le 3 Cd sur 8 ordis en double avec Xp)
Malheureusement, même si la table de mixage apparait bien, il n'y a pas de son et ne vois pas comment faire pour la déclarer si c'est possible
Attention, même si j'ai essayé plusieurs fois Linux (sur plusieurs années); je me considère vraiment comme un débutant mais cette fois ci, j'ai vraiment envie de l'utiliser régulièrement
Merci à tous
Super, ça fonctionne !
Allez, je bois un coup à votre santé
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/06/2005 à 18:51:38
Cela ne m'explique toujours pas pourquoi cela a fonctionné rapidement sur cet ordinateur !
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23Posté le 06/06/2005 à 19:21:49
En fait sur ce dernier ordi ou j'ai installé linux, la carte son audigy 2 est bien reconnue matériellement mais n'apparait pas dans aucun mixeur (Kmix ou GNOME Alsa Mixer) et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai réussi à avoir du son sur la mobilepre !
En tout cas, cette interface audio a la patate
Si je ne veux pas avoir de problème, il vaut donc mieux désactiver les autres cartes sons ?
Comment faire pour pouvoir piloter plusieurs cartes sons ?
Est-ce possible ?
0
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 06/06/2005 à 20:26:54
Argh, ça recommence, plus de son sur la mobilepre, par contre il y a du son en sortie de l'audigy 2 (SB Audigy a fait son apparition sur les tables de mixage)
Bon, j'ai quand même eu du son avec la mobilepre donc je vais continuer à chercher
linux, c'est bien mais faut aimer bidouiller quand même (heureusement, c'est mon cas )