Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'élément vital !Qu'en savez vous, vous, membres du forum ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'élément vital !Qu'en savez vous, vous, membres du forum ?
Eh bien oui,

je n'ai jamais eu de réponses quant au chipset Amd761 couplé au via686B (carte mère Abit KG7) et d'éventuels problèmes répertoriés par les utilisateurs de l'Echo Gina 24 ou des cartes de M-audio delta (44 ou 66).
ça serait plutot sympa pourtant, parce que ça m'éclairerait sur le choix à faire en matière de carte son.
soit dit en passant, cette carte mère (KG7) est ultra stable sous Windows XP (dans mon cas) et ça serait plutot dommage de la revendre, pour en acquerir une autre.

ça serait bien également de faire ici un petit récapitulatif des cartes mères (et chipset) à problème pour telle et telle carte son. Je suis sur que les membres de ce forum aimeraientt avoir un condensé de ce qui se dit sur plusieurs posts.
PS: et pourquoi pas un dossier spécial

Merci pour les réponses !! :|
2
Hmmm, pas évident, car il y a une bonne part de légende urbaine dans ce qu'on peut lire de ci de là, des clichés qui sont ensuite recopiés de forum en forum. Exemple ? Les chipset Via, tu liras systématiquement que ce sont de grosses daubes en sauce pour la MAO. Bah, il se trouve que j'en ai un, sans aucun patch, et tu sais quoi ? La bécane tourne impeccablement et sans aucune optimisation à la con :8) Alors ? Ce sont des conneries ou ai je le fion bordé de nouilles ? :mdr:

A bientôt, ici ou ailleurs

Espace Cubase et La Boitazic
3
Salut

Moi j'ai une Asus A7M266, avec chipset AMD 760. (voir mon post d'hier "une config limite."). Apparement ce sont des chipset hybride AMD/Via...
Comme je craque aussi, je vais passer au tout Intel, moins de prise de tête, moins de chaleur, moins de bruits...