Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Incompatibilité entre une carte son TerraTec DMX 6 Fire 24/96 de 2001et le SP2 (service pack 2)
Bonjour! Voilà mon problème, j'ai acheté sur internet une super carte son: DMX 6 Fire 24/96 de chez TerraTec pour pouvoir utiliser cubase SX 3. Et j'ai récemment acheté un ordinateur ( il y a 3 jours) qui utilise le service pack 2. Le problème c'est que les fichiers du cd-rom d'installation de cette carte datent de 2001 ! Lorque j'installe ma carte il y a un problème et j'ai été voir le vendeur de mon PC et il m'a dit: "la carte est trop vieille, elle n'est pas compatible avec le SP2 il faut donc trouver des mises à jour SP2 de cette carte pour pouvoir l'installer". On m'a conseillé d'aller sur le site du fabriquant TerraTec mais je n'ai rien trouvé. J'ai cherché longtemps, fait quelques manip mais rien! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci. Hervie Guillou
2
Va recup sur le site de Terratec des drivers "à jour".
Cherches bien ils sont dessus :ange:

J'ai une DMX 6 fire et le SP2 et ça marche très bien :o:
3
Mais est-ce que tu as eu des problèmes pour installer ta carte au début?. Moi ca s'arrête juste après la sauvegarde des fichiers et il y a l'erreur :code 10. En plus, à ce qu'il paraît le SP2 ça favorsie la sécurité mais ça crée beaucoup de dysfonctionnement des anciens matériels. Y a pas moyen de le désinstaller et de prendre un service classique? Merci
4
Mais c'es quoi exactement le message d'erreur que t'as ici : "Lorque j'installe ma carte il y a un problème " ???
5
C bon. Ca marche avec les mises à jour. La carte est bien insatllée mais parcontre aucun son ne sort. Pourtant j'ai vraiment reglé DMX Fire dans les paramètres et j'ai désactivé l'autre carte. On m'a vraiment pas conseillé le service pack 2. Faudrait que je vois si je peux pas le désinstaller. Salut et merci de ton aide.
6
Et dans les vu-metres du panneau de control Terratec tu vois qqchose ??
7
ça marche sous sp2

calme toi et matte les forums pour l'utilisation de l'utilitaire

au fait, faut quand meme la déclarer à windows (panneau de config )comme periph audio/midi principal einh ....
8
Bonjour a toi je recherche des conseil pour mon probleme qui semble simillaire a tiens
je debut dans la MAO ,
je viens de faire l'acquisition d'une carte son terratec DMX 6 fire 24/96 d'occasion pilotes version 1.2 , le vendeur m'a expliquer que sur Windows XP il fallait que je trouve les mises a jours, j'ai été sur le site terratec et je ne trouve pas les mises a jours pour une si vieille carte .
Voici mon probleme : aprés avoir installer la carte son et le rack en face avant dans mon ordinateur , Windows a bien détecter le materiel DMX 6FIRE 24/96 mais en cours d'installation une fenetre s'ouvre
IMPOSIBLE DE DEMARER CE MATERIEL ;
un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel .
ce peripherique ne peu démarer (code 10)

je n'arrive pas a detecter ce probleme (code 10)
voila j'espere qu'une personne bien sympa pourra m'aider
voici mes coordonnées 01 69 28 48 04
9
Ton problème est celui que j'ai eu au tout départ. Sur le site terratec tu a dû mal chercher car les mises à jour pour la carte y sont. Tu peux les trouver sur d'autres sites aussi (sur cubix ou quelque chose comme ça). Je vais les rechercher et essayer de te trouver le chemin. Après, dans l'installation de la carte tu prends "installation personnalisée (utilisateur experimentés), tu vas dans parcourir et tu selectionnes le fichier .exe de la mise à jour. ca devrait marcher. Moi ça installe bien mais parcontre j'ai pas de son qui sort. Peut-être que tu auras la chance de ne pas avoir ce problème. Prviens moi dans ce cas. Salut, je te recontactes.
10
Ca y est je l'ai retrouvé. Tu vas dans le site de terratec officiel, puis dans "téléchargement de pilote"--> .entertainment --> sound--> dmx 6 fire serie --> windows 98/.../Xp --> tu prends le deuxième téléchargement pour la 24/96 (4.87Mo). Et la t'as plus qu'a enregistrer sous le fichier .exe. C'est un peu long mais ça marche. Salut !