Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'entrée midi sur mon pc

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 1 follower
1 Probleme d'entrée midi sur mon pc
Le probleme que je rencontre est que ma carte son audigy player ne reconnais pas les entrées midi, ni la carte son intégré a la carte mère d'ailleurs. Les sorties fonctionnent parfaitement.

bien sur tout est parametré correctement dans le panneaux de configuration et dans cubase

j'ai récupéré une vieille carte gamesurround 2, et la ca marche ????? pourquoi ????, je me le suis bien demandé

le probleme c'est que ma gamesurround 2 est installé que pour l'entrée midi... une perte de ressources evidemment... + un pci pris (mon dernier!!!)

si quelqu'un pouvait me dire pourquoi les entrées midi ne sont pas reconnues par ma audigy player, ni par le module son de ma carte mère... ? y'a t'il quelqu'un qui a eu ce même probleme avec cette carte, je sais que la audigy :x:

Merci
2
Sont elles activée dans le MME set up?

FREAKENCY STUDIO

3
Oui bien sur, tout est parametré par rapport a la carte, et puis ce probleme ne se manifeste pas qu'avaec cubase, tous les logiciels, meme les plus simple ne fonctionnent pas.
en fait j'ai eu de la chance qu'avec la Gamessuround 2 l'entré midi fonctionne... parfaitement sinon... :(((

Mais j'aimerai savoir pourquoi ? :???:

Y'a t'il quelqu'un qui utilise l'entrée midi de l'audigy player et me confirme qu'elle fonctionne ou pas ? merci...
4
Moi j utilise l audigy ex, je ne sais pas si c est la meme chose, mais le midi marche tres bien, que ca soit sur les prise en facade que sur le port joystick de la carte

FREAKENCY STUDIO

5
Merci pour ta precision dprochet, au niveau de la carte en elle même c'est la même sauf que tu as un rack...
Finalement je me demande si les fameux ingenieur de creative n'auraient limité la "player" qui est l'entrée de gamme de la carte... mais bon je vois pas trop l'interet surtout qu'elle est fournis avec des soundfonts.

toujours par hasard, si un possesseur de l'audigy player passe dans le coin et qu'il ai essayé l'entrée midi, faite moi un petit signe... merci
6
Heu oui
ça marche très bien
7
Et même le in et le out en même temps :8O: