Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Md cubase sx kx asio

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Md cubase sx kx asio
Salut!
j'ai besoin d'aide j'ai une carte son sound blaster live mais j'ai quand meme un boitier externe qui me permet de brancher tranquillemnt ma md,seulement j'utilise les drivers kx en asio dans cubase sx.mon problème messieurs dames c'est que la md ne se ynchronise pas bien et fluctue!!!Ca m'énerve!
merci de votre aide.
david :furieux:
2
A quelle fréquence travailles tu?

Pour des problemes de decrochage de synchro avec la sblive, je te conseille de travailler en 48Hz. C'est la seule frequence reele ou travailles cette carte( les autres sont émulées)
3
Je suis bien en 48k mais ke probleme c'est la synchro de la sortie midi de ma carte qui fonctionne mal et qui m'empeche de piloter ma md normalement.
:???:
4
C est quoi ta md?
Avec quel soft travailles tu?
5
J'ai la machine drum de chez elektron et je travaile avec cubase sx c'est cubase qui est maitre,ma machine fonctionne en esclave ele recoit le mtc de cubase sx.
merc pour votre aide.
:P:
6
Et si tu fais le contraire, soit md en maitre et cubase en esclave, tu as des probs?

Je suis etonné car j'avais une SBlive avant avec les drivers Kx, et j'ai jamais de prob de synchro. Quelle SBlive tu as?
7
L'inverse est impossible j'ai essayé mais je n'y arrive pas,la sound blaster live platinium c'est ce que j'ai.
8
Encore une petite question...

Tu peux preciser les reglages de ta synchro dans cubase stp?
9
Oui je veux bien car tu es sympa de vouloir m'aider mais j'ai donc tout essayé la jai en configuration du controle de la machine:entrée et sortie midi sur "kx uart sb.."ainsi qu'en configuration time code.J'ai coché également kx uart dans le coin droit de la fenetre de config de sync dans cubase et voila...
merci pour ton aide.