Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M Audio Delta 1010 ou Echo Layla 24

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion M Audio Delta 1010 ou Echo Layla 24
Salut tout le monde,

bon ben voila tout est dit dans le sujet, mon coeur balance entre ces deux cartes qui sont similaires point de vue caractéristiques (un peu moins dep atate pour la delta), mais pas les memes prix...

j'ai un pote qui possède l'Echo (et vi dust parle encore de toi :bravo: ), il en est tres content
meme si elle est partie en réparation.

Bref à l'utilisation, quelle est la moins galère (notament concernant les routings).

je vous remercie par avance sachant que mon budget penche plus pour la delta, mais bon
je pux faire un tit effort pour l'echo.

Ah vi coumeme, je compte l'utiliser pour brancher tout mon ptit monde (voir mon profil) dessus et m'adonné au joie du mix sur PC.

Merci d'avance

*Cobi*
2
C'est personnel mais moi j'opterai pour la Echo... la Delta étant plus vieille et Echo étant réputé pour la qualité de ses convertisseurs audio.

Sinon je rajouterai ça à ta liste de choix : RME Multiface, MOTU 828mkII et Aadvark Q10.

Bon courage ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Merci rexet,

les autres cartes que tu cites ne sont pas dans mon budget, sauf la RME, mais j'aimerais un rack :clin:
La aardvark à l'r pas mal par contre, mais la connectique rend la carte encore plsu cher (bah vi fuat les acheter les cables xlr!)

Merci encore

*Cobi*
4
Tu veux dire que le demi-rack de la RME te gêne ? C'est dommage car si tu fais une recherche sur le forum et que tu lis également les avis sur ce produit tu te rendras vite compte qu'il s'agit d'un des meilleurs produits dans sa catégorie ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Oui je sais, j'en ai entendu que du bien de cette carte, mais oui j préfère les racks une unité ( je suis un peu maniac moua :clin: ).

merci rexet