Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour enregistrer ma guitare

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour enregistrer ma guitare
Salut à tous!!
je recherche une carte son pour enregistrer le son mon ampli de guitare afin de faire mes compos persos sur cubase .
Mon budget est de 270 euros quel est le meilleur rapport qualité\prix ?? :???:
2
Moi perso j utilise une carte echo mia
elle n est pas tres couteuse et se qualité est irreprochable.

va voir sur le site www.scv.fr tu auras des details sur celle-ci

a tchao
3
Merci de ta réponse,
mais quelle est ta config ?
Tes branchements quoi ! ( micro, ampli, carte, connexions...)
4
Allez .....!! :clin:
Répondez :clin:
5
SVP, je peux faire :

prise son avec micro ( shure... )
branché direct sur carte son du pc ??
me faut il de l'xlr ou du jack ?
quelle carte me conseille t on pour env 270e
6
Alors ???? :???: :???: :???: :x: :fache: :furieux: :(( :((( :???:
7
Pas la peine de s ennerver. n importe quelle carte peut faire ca, de 15 euro a 3000 euros si tu veux :mdr: du moment que tu as une entree audio ca marchera
8
Et voilà, ça sent l'interdit bancaire à plein nez!! :lol:

Darbass!!, le cachotier, il veut s'acheter des affaires lui :8) Bon moi j'ai une idée :

--> 1 coup de poing dans la gueule ça n'a pas de prix et pour le reste il y a eurocard Mastercard... :???: :???: :non: :non: :non:
La Slash attitude
9
Salut!

Tu peux prendre ça:



245 euros chez Playback ou Audioconcept

http://www.playback.fr/produits.php?prodid=3184

https://audioconcept.audiofanzine.com/magasins/index,idmagasin,19640,mode,affiche,idproduit,19429,id,93158.html

Tu as 2 entrées que tu peux utiliser en XLR + alimentation phantom pour faire des prises de son avec des micros par exemple devant ton ampli guitare, soit en entrée jack pour enregister des synthé, ou un les sorties d'un pédalier...
Tu as un sortie casque par laquelle tu peux entendre ce que tu as déja enregistré et ainsi tu peux enregister par dessus en entendant tout dans le casque sans qu'il y est une repique dans tes micros. Le tout foncyionne par USB donc t'as pas d'autres branchements à faire et pas d'alim suplémentaire.

C'est à mon avis le meilleur choix à faire, je compte m'en prendre une pour mes déplacement lorque je n'ai pas besoin d'enregistrer 10 pistes à la foi. :clin:

Voilà!

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
10
Pour l'instant je n'ai vu qu'un avis défavorable pour cette carte son, le gars n'a pas réussi à la faire fonctionner mais ne sempble pas avoir trop cherché. En fait son problème c'était qu'il n'avait pas réglé la latence avec son séquenceur, et qu'il a s'en doute laissé un autre périphérique USB en même temps que sa carte son, ce qu'il ne faut pas faire sous peine d'instabilité et de latence élevée. :clin:

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------