Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB Quattro XP ou WIn2000?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion USB Quattro XP ou WIn2000?
Pour une utilisation optimale et surtout sans plantage, il faut mieux bosser sur une plateforme Win2000Pro ou Win XP avec un Usb quattro

Merci pour vos conseils
jramotra@yahoo.fr
2
Apparement win 2000 n'est pas mal,pour ma part je ne l'ai jamais essayé,je bosse sous win xp pro....Et ca roule pas mal...
Mais a mon avis et si on tombe sur un connaisseur, il ne fera que confirmer ce que je vais dire .... C du cas par cas, tout dépends ton utilisation et surtout ta bécane...
musicalement....

Nino...
3
2000 ou XP Pro, c'est comme tu le sens (pour faire de la musique les deux se valent)
4
Win2000 est mieux que XP vu que XP est dérivé de win2k et qu'il ya juste une interface (pourri je trouve) en plus sur XP

niveau stabilité win2k est legerement plus stable que XP,mais rien de flagrant...

win2000 est plus "pro" en fait.dans le sens ou ya pa des vielles phrases pourri partt et des gros boutons partout...


voila!
pr resumé 2000 pren moin de resource (C tjs bien ca!),sinon C a peu prés pareil...

ta carte son marchera nikel sur 2000 ou XP a condition d'avoir un port USB compatible (certain chipset via sont pourri pr l'usb) faut envisager alors une carte d'extension USB (40€)