Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'installation de l audiophile usb

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'installation de l audiophile usb
Et oui bien ke cela soit d'une facilité aparente,ben chez moi ca bugg,je m'explike,je met le cd des driver ds mon pc,bon deja l'autorun ne se lance pas,je le lance manuellement, c bon,en meme temp g le petit livret sur mes genoux,je lance les drivers,tout se passe comme ecrit sur le livret,et a un moment on me demande,de brancher l'usb o pc et d'allumer ON la carte son et ensuite rebooter le pc,pas de probleme je m'execute,et une fois le pc redemarrer,window xp detecte donc un nouveau materiel,et c la ke ca bugg,l'assistant window de detection de nouveau materiel (une fenetre avec o millieu un ptit dessin d'une loupe ki tourne devant un ecran),bref cet assistant clignote !!je m'explike normallement l'assitant cherche le nouveau materiel ,une fois trouvé il marke par exemple :audiophile usb,ensuite on fait "suivant"et la window nous dit ke on doit avoir une cd d'installation et il nous propose de ou continuer avec le cd ou manuellement etc etc bref ca c dans le cas ou ca marche chez moi la fenetre 1 de l'assistant passe a la 2 (suivant/precedent etcetc)avant/arriere etcetc,et on ne peux rien faire sauf annuler ce ki annule la procedure d'installation de la carte ,donc voila g recomencer plein de fois,g bien deconnecté les peripherique de mon ancienne carte (une vieille pci),bref rien n'y fait,je suis degouté ca faisais longtemp ke je l'attendais et elle est la devant moi,et je peux po m'en servir donc si qq'un sait ce k'il fo faire ou si qq'un a eu la meme chose,je viens bien un ptit coup de main svp
merci d'avance
2
Je pense que tu es victime du bug connu à l'installation du driver de cette carte.
Il faut choisir le bon driver parmi tous ceux qui figurent sur le cd, lancer l'installation, mais ensuite , il faut retirer le cd d'installation du lecteur avant de rebooter car sinon il repart sur l'installation de l'USB quattro et là évidemment ca coince.

J'espère que ce n'est que ca ton problème.

Bonne chance :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Malheureusement j'avais bien lu cela auparavant,et j'avais bien fait attention de retirer le cd avant le reboot !!
donc c pas ca !
merci qd meme !
4
Bon personne aurai la solution a mon probleme,je commence a etre degouté de la vie la,
help help svp
5
Prends le dernier driver dispo sur le site m-audio

Dans google tu tape "M-audio driver" et là tu choisis ton system d'exploitation. Attention, qd tu installes le driver de ne pas brancher ta carte !
6
T'inkiete ca je l'ai fait depuis longtemp,et g toujours la meme chose ki deconne,a savoir l'assistant d'installation de peripherike de window apres avoir redemarré comme il est dit dans les etapes de l'installation des drivers,g vraiment tout essayé,je t'assure :((
7
Ben je n'est pas reussi a corriger ce probleme,g telecharger le 4in1 hyperien de VIA g telecharger des patch usb,etc,rien a faire !! de plus g remarké ke je ne peux plus non plus brancher mon appareil foto numerike o pc (avant avec mon ancienne tour je pouver)bref aparemment c tout les port ki bugg,mais par contre il marche pour mon clavier usb,ma souris usb et mon modem usb adsl,et ca ne marche pas pour mon appareil foto num et pour mon audiophile usb,donc est ce k'il serai possible ke cela vienne d'un probleme de gestion d'alimentation de la carte mere,un amis me dit d'essayer avec un hum car comme cela les port seront alimenté en plus !! d'aprez vous cela resoudra t il mon probleme ???et si je ne trouve pas la solution ds le cas ou m audio serai ok pour reprendre ma carte audiophile j'espere bien )si moi je leur prend un carte interne a la place ,aurai-je le meme probleme d'apres vous en ce ki concerne la carte son (pour l'appareil je verrez apres) ??
voila j'espere avoir des reponse car je me suis offert cette carte pour mon anniversaire et etant toute la journé des mes compo,de voir la carte devant moi et k'elle ne marche pas ,me fait vraiment :furieux: :fache: :(((
8
Ton Windaube XP c'est un vrai, ou un "piraté"?Non parce que le problème semble venir de lui et pas de la carte.As-tu essayé de le réinstaller?

9
G reinstallé,formater,reinstallé plein de fois :) et g jamais dit ke le probleme venais de la carte,je pense ke c un probleme de gestion d'alimentation des usb,k'en pensez vous ???