Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question tout bête ? (digidesign)

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question tout bête ? (digidesign)
Bonjour tout le monde !
J'ai l'intention de m'acheter un bel objet portant le nom de Digidesign 003 rack+factory. Et alors je me demande une chose toute con :
Peut on chainer deux 003 rack + factory ensemble ??

Un rack = 8 entrées XLR
Comment faire pour en avoir 16 ? En acheter une 2e me direz vous ! Mais comment se fait le branchement ? c'est en chaine ou c'est en liaison directe avec le pc ?
Il y a 2 ports 1394 sur un rack, peut-on brancher un port vers l'ordi et un autre vers une autre 003rack ?
Dans le cas où je puisse en acheter une 2e, il y aura un 2e logiciel protools avec donc est-ce que le 2e rack est compatible avec le logiciel du 1er ?

Voilà faudrait m'éclairer un peu là dessus svp :)
Merci par avance !

Rémi G.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai pas de digi 003 mais jette un oeil dans la doc... mais franchement j'en doute ce serait trop beau...
12
Non ce n'est pas possible, sinon ca serait mis en avant en ENORME niveau promotion du produit !

Le marchand de sable

13
Ouais, ben j'suis allé vérifier dans la doc, et vous avez raison. Le rêve s'arrête là !
A part ça, lorsque je sors en direct out de ma console, comment je fais pour aller à ma digi 003 (sans passer par les entrées lines donc en passant par l'adat) il faut que je branche mes direct outs sur une carte son, elle-meme reliée à la 003 en adat ? c possible ça ? :???:
:)
14
Si tu passe en adat il te faut un preampli avec sortie adat, certaines carte peuvent sans doute le faire mais je ne suis pas sûr que ce soit le plus avantageux financièrement...