Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 20:01:25laquelle de ces 3 interfaces serait le top pour mon utilisation?
Voila, ca fait maintenant un petit moment que je m'amuse avec mon séquenceur a faire de la musique, depuis peu j'ai décider d'acheter quelque matos toujours ds ce but.
j'ai acheter un synthé (waldorf pulse)
et je réalise qu'il est temps de changer d'interface audio (j'ai une sale live creative avec des pilote Kx assez prise de tête mais au final on arrive a router ce qu'on veut la où on veut...)
j'ai fait les annonces et en gros mon choix porterai sur soit :
sachant que je suis sous xp et que mon but est d'enregistrer mon synthé pour pouvoir l'intégrer ds un mix.
je veut pas non plus exclure la possibilité ensuite d'évoluer en achetant d'autre synthé/machine ou des effets externes par exemple.
Donc voila laquelle de ces 4 interface audio peut enregistrer la sortie de mon synthé avec l meilleurs qualité possible et me permette quand même un minimum de flexibilité avec le routage interne etc... ?
Ça fait deux semaine que je compare les produit lis les avis etc mais j'ai du mal a estimer ce qui sera le plus important a la prochaine "étape" si je continue
(du genre, envisager pro tool, avoir beaucoup d'E/S et une table pour gagner beaucoup de temps, je c pas quoi...)
Pour les interfaces audio firewire ou usb, RME et MOTU, c'est vraiment bien. J'entends moins de gens se plaindre de RME que de MOTU, mais ça ne m'empêche pas d'être très content de ma Ultralite.
j'y vois déjà plus claire, effectivement ce monter une config adat avec des rack convertisseur plus moderne semble être un bon compromis entre les carte d'ocaz ancienne et les carte récente très chère.