Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les nouveaux produits RME !

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux produits RME !
Depuis que je possède une RME DSP Multiface, je suis tombé amoureux de la marque et je suis donc de près ou de loin ce que cet excellent fabricant peut sortir de nouveau.

Sur le site de RME, ils annoncent pas mal de nouveau produit dont celui-ci :

RME Hammerfall DSP RPM

Elle a plutôt l'air dédié aux DJ en herbe mais je note que RME est très à l'écoute de ses clients car on peut apercevoir qu'ils ont intégré un volume hardware pour le casque et un préampli micro :aime: !! Bref, à quand une Multiface en rack 19 pouces avec des préamps micro intégré et un volume hardware :aime: ?

http://www.rme-audio.com

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
Bien vu Mass ;)

D'ailleurs, sur le newsgroup RME, ils précisent qu'elle ne sera officiellement présentée qu'à l'occasion du Muskimesse 2004 qui se déroule du 31 mars au 3 avril 2004. Bref dans toutes les bonnes crémaillières fin avril/début mai si tout se passe bien :)

22
Quoique, vu que le Quadmic, annoncé au MM 2003, n'est sorti qu'en septembre (je crois), et vu comme l'Octamic traîne... :(((
23
Nous fous pas la poisse toi :mdr:

Bon j'en ai profité pour enregistré la fiche produit sur le site de AF et aussi pour rédiger une news :)

24
Et donc cette multiface pro elle utiliserai toujours les cartes pci hammerfall qui existe deja?

je demande ca car je me renseigne pour l'achat d'une carte audionum, j'ai entendu pmlein de chose sur la motu 828 mk2, et un pote me dis regarde chez REM il font du tres bon matos et en plus sur pc ca tourne mieux que les motu.Alors je regarde sur le site et deja j'ai eu bobo quand j'ai vu que la multiface etait juste une interface et qu'il fallait avoir une carte pci acheter separement a laquel relier le berzingue.

Donc en faite je voudrai savoir si je m'achete d'occaze une hammerfall du type HDSP 9632 je pourrai relier la nouvelle interface multiface pro dessus (enfin vu le prix c'est pas pour tout de suite mais bon autant se renseigner quand même :clin: )

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
25
Ha et question :mdr:

si je prend une Hammerfall DSP 9632 (ou un truc du même style enfin bref lol) est ce qu'il y a possibilité via des adaptateurs d'enregistrer via des prises jack 6.5mm ??

Car l'ensemble carte pci + multiface est relativement cher donc savoir si je peu acheter une carte pci hammerfall, l'utiliser pour faire des enregistrement même si je n'ai pas encore la multiface.

Merci bien
26
:oops: oups désolé pour les post plus haut......je vient de voir que la carte pci de la multuface etait une carte pci bien specifique et non une carte audio....scuzer moua.
27
Apparemment on a été obligé de supprimer ma news sur la RME Multiface car le distributeur Arbitrer aura d'autres infos à apporter :)

28
Je prend plutôt Hammerfall DSP HDSP 9632 où plutôt .... l'echo gina ou mia midi..???? je cherche la Hammerfall DSP HDSP 9632 plutôt d occas (430neuve donc 300environ) ...
si vs avez des idées ....jhesite tjs j'ai une mackie 1402vlzpro soon.. un marshall a lampes deux grattes electriques une takamine.. voix etc..
ou une terratec phase 28..??bof trop de sorties peu d entrées... ou plutot emu1212 (mais merdique install/fiabilité vu les avis....
creamware luna II pas simple
donc ????? :???: :oo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

29
Donc il faut mettre de l'ordre dans ta tête