Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de deux cartes sons simultanément

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation de deux cartes sons simultanément
Bonjour ! Je possède actuellement une presonus audiobox et j'aurais besoin d'au moins deux entrées jack supplémentaires. Puis je enregistrer avec deux cartes sons en même temps sans problèmes de compatibilité, craquement, ralentissements.. ? Ou dois je plutôt acheter une interface avec directement 4 entrées ? Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de ta reponse, cette carte son correspond en effet pile a mes besoins. Elle est dispo a 299 euros sur sono vente. Je ne connais pas du tout ce site, est ce un site de confiance ? Bonne apres midi !
12

Plop,

Je ne connais pas personnellement sonovente, enfin, je n'y ais jamais acheté, mais j'imagine que c'est une boite correcte.

JxB

13
Je ne suis pas sûr à 100%, mais avec asio 4all, deux cartes son peuvent être synchronisées.
Exemple dans reaper :https://forum.cockos.com/archive/index.php/t-50795.html
14
dans mon PC avec XP pro j'ai 4 interfaces audio ( MOTU 24 I/O , WAVETEMINAL 192M , LEXICON OMEGA USB et la carte intégré ) et ça fonctionne très bien avec SONAR , et quand je les monte sur le MAC avec LOGIC c'est pareil je peux enregistrer des piste venant de plusieurs interfaces en même temps .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

15

Plop,

C'est possible, mais ça n'est pas sur à 100%, enfin, faudrait voir sur le forum de l'audiobox si certain y sont déjà parvenus.

Je pense que c'est réalisable, mais à mon avis faut passer du temps pour paramétrer tout ça.

JxB

16
à, oui , il y a de la configuration et du routing en amont , avant tous travaux d'enregistrements .mais ça fonctionne très bien .et aussi , oubliez les drivers ASIO et restez en WDM sur windows ça tourne mieux et mois de latences .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !