Sujet de la discussionPosté le 12/05/2011 à 07:23:55Utilisation de deux cartes sons simultanément
Bonjour ! Je possède actuellement une presonus audiobox et j'aurais besoin d'au moins deux entrées jack supplémentaires. Puis je enregistrer avec deux cartes sons en même temps sans problèmes de compatibilité, craquement, ralentissements.. ? Ou dois je plutôt acheter une interface avec directement 4 entrées ? Merci d'avance !
Merci de ta reponse, cette carte son correspond en effet pile a mes besoins. Elle est dispo a 299 euros sur sono vente. Je ne connais pas du tout ce site, est ce un site de confiance ? Bonne apres midi !
dans mon PC avec XP pro j'ai 4 interfaces audio ( MOTU 24 I/O , WAVETEMINAL 192M , LEXICON OMEGA USB et la carte intégré ) et ça fonctionne très bien avec SONAR , et quand je les monte sur le MAC avec LOGIC c'est pareil je peux enregistrer des piste venant de plusieurs interfaces en même temps .
à, oui , il y a de la configuration et du routing en amont , avant tous travaux d'enregistrements .mais ça fonctionne très bien .et aussi , oubliez les drivers ASIO et restez en WDM sur windows ça tourne mieux et mois de latences .