Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apogee Duet 2 - Déception

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apogee Duet 2 - Déception
Bonjour,

je viens d'acquérir la petite dernière de chez Apogee et franchement je suis plus que déçu par la qualité de fabrication qui est censée être au top sur les produits de cette marque.
Je m'explique:
en ce qui concerne le boitier en lui-même à priori pas de problème, c'est joli et assez flatteur.

C'est au niveau de la qualité de connexion entre l'embase femelle située sur le boitier et le connecteur mâle du câble éclaté que c'est carrément scandaleux.
L'apparente fragilité du connecteur inquiète de prime abord et on a raison d'être inquiet:
le manque de stabilité de ce fameux connecteur est tel que le moindre déplacement du câble (même 1 mm en latéral ou en hauteur) engendre des faux-contacts qui provoquent toute sorte de bruits exotiques, des clics et un souffle de malade.:oo:

Autrement dit interdiction totale de déplacer un micro ou un instrument pendant qu'on joue re-:8O:...

Ayant passé commande de deux cartes je dois vérifier ce soir si c'est un défaut isolé ou si c'est bien un défaut de conception ce qui vu la tronche de ce fameux connecteur qui doit coûter dans les 50 cents d'euros quand même...

Personnellement je suis extrêmement déçu car je trouvais le prix du produit cher mais je me disais que cela me mettrai justement à l'abri de ce genres de problèmes, donc si je retrouve le même problème sur l'autre: :fache::furieux:...

Je vous dirais ce qu'il en est.

[ Dernière édition du message le 12/08/2011 à 16:08:27 ]

2
Précieux témoignage mais le modérateur pourrait-il déplacer le message dans la rubrique dédiée à ce materiel : apogee electronics - Duet 2