Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son et/ou ampli de sortie.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son et/ou ampli de sortie.
Salut à tous!

J'ai pas mal regardé les post sur les questions de cartes son et j'ai une petite question:

J'enregistre une démo pour mon groupe sur une station numérique Yamaha. L'ayant déjà fait par le passé, je ne veux plus mixer et masteriser sur la machine mais passer à un système PC plus flexible et maniable. J'ai un P4 2.8 avec 512 Ram etc... je m'intéresse à acheter une carte son. Selon les différents postes je pensais à une M-Audio 1212 ou une Emu 1010 (sauf erreure). Mon problème: Pour le moment je souhaiterais mixer avec un casque et éventuellement passer aux moniteurs plus tard. Avec la M-Audio il n'y a pas d'ampli ni de sortie casque, donc je devrais acheter un plus un ampli casque?
Que me conseillez-vous à bas pris?
Y a-t-il des ampli pas trop cher qui sont pour les enceintes et le casque?
Y a-t-il uen carte son de qualité équivalente qui possède directement un ampli et sorti casque intégré?

Merci pour tout vos conseils!
2
Up! Please!
3
Regarde du côté des tables yamaha mg10/2, il me semble... elle coûte 100 Euros, tu pourras écouter au casque dans de très bonnes conditions, et puis profiter des autres réglages. Elle sera très bien pour ensuite passer aux moniteurs.
Pour info, la 1212M est une E-mu, la 1010 une M-Audio