Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMU 0404 et LINUX

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 684 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion EMU 0404 et LINUX
Je sais, elle est pas encore sortie mais j'ouvrais le debat, ne serait-ce que pour savoir si il y a qqun qui prevoit de tester et de suivre cette compatibilité .. qq qui a Linux mais qui bosse sous windows, histoire que ceux qui n'ont 'que' linux ne soient pas emmerdés ...
2
Le sujet m'interresse (pour la 1212M), je demande que ça de passer sous Linux :)

Rock, Hip-hop : Même Combat!

3
Je vais tester cela bientot
4
Voilà, j'ai installé Linux dans sa version Mandriva (Mandrake 10.2) sur une de mes partitions et il semble que E-MU ne soit pas gèré par ALSA (drivers audio pour Linux).

Rock, Hip-hop : Même Combat!

5
Et bien oui, j'ai bien regarder si tu vas sur le site d'Alsa elle n'est pas encore pris en charge
mais il ne faut par se refferer au nom explicite mais voir si une carte serait compatible
avec la 0404 t il faut savoir que Alsa n'est pas le seul "serveur audio"en attendant que les developpeurs resovlent ce petit probleme vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur le site de l'ircam
pour ceux que cela intéresse l'info musicale sous Linux. moi je vais creuser la question à propos de la 0404.
6
Up !
7
Salut !!

Alors moi je vais peut-etre me faire jeter rapidement, mais bon ...

J'ai une Edirol DA2496 qui, d'après le site d'Alsa, n'est pas reconnue sous Linux...
Je me suis amusé à installer toute sorte de distribution dont : Mdk10.0, 10.1, 10.2, Fedora Core 3, et aujourd'hui je suis sous Ubuntu 5.0.4... et vous savez quoi ?? CA MARCHE !!!

donc suivant les distrib les cartes sont prises en charge ou non selon le kernel... donc, à vous de faire les essais avec plusieurs distrib...

@ pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
8
Quand on a un doute, un réflexe:

LIVE CD LIVE CD LIVE CD

- Live cd ubuntu
- Live cd agnula 1.2.1 LAC Edition
- Live CD Mandriva Move 2

:bravo2:
9
Salut !

Apparemment, Creative Pro (arf) refuse de filer les specs à laz communauté de développeurs LINUX.

Voir ici http://www.productionforums.com/emu/topic.asp?TOPIC_ID=1970
C't'en anglais ;o)

@+
Romjé.
10
Si ta carte n'est pas compatible Alsa certaines applis reposant sur ce serveur ne pourront pas fonctionner.

ta carte seras sous exploiter