Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha XG

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
1 Yamaha XG
Salut à tous,

Je cherche toutes informations quant à la carte Yamaha XG, full duplex ou pas, gestion dans cubase etc....

Si c'est une carte de fantaisie, n'hésitez pas à me le faire savoir, ça serait sympa :clin:

merci d'avance
Afficher le premier post
11
Moi? une rme digi 96/8 :aime: ... y a pas de convertisseurs d/a ni a/d pasque je la branche en ADAT sur mon aw2816.

Pour une utilisation plus pc centrique, j'aurais pris soit une hammerfall, soit une multiface soit une digiface et des racks AI3
12
J'l'aurais parie :bravo:
13
Pkwa?
14
Ben parceque tu lui as conseille sans savoir vraiment ce qu'il allait faire avec :)
C'est pas un reproche, disons que la celerite de ta reponse m'a quelque peu oriente sur cette idee :clin:

Laisse moi juste le temps d'aller voir le comparateur pour voir ce qu'elle a dans le ventre ...
15
Ce qui me tue à la longue sur ces forums, c'est que un grand nombre de demandes est du niveau 'je voudrais un bon synthé, que me conseillez-vous?' sans plus. A force, j'ai même plus envie de demander 'pourquoi faire' (ce serait pourtant sympa lorsqu'on pose la question "que me conseillez-vous", de détailler un peu ses besoins)... et donc je finis par répondre le truc standard à tout faire. genre si on me demande un micro sans détails, je vais éructer pavloviennement "tlm103!".
16
A 100 % d'accord avec toi :bravo:

On arrive a un stade ou les gens sont plus preoccupes du materiel a achetre que de la musique qu'ils veulent faire :(((
Je ne critique pas le fait d'avoir du matos, il n'y a qu'a voir mon profil :clin:
Mais d'apres moi, la premiere question serait plutot :je veux faire tel style de musique, de quoi ais-je besoin ?
Et ca permettrais de sacres economies :oo:

Societe de consommation, qd tu nous tiens ...
17
Ok ben moi j cherche des FX , des basses etc pour le Hip Hop alors MO PHATT ou autre chose. :?:
18
J'avoue que je ne connais pas le matos pour faire du HH.
Demande a ton pote Mika :mdr:
Je suis sur qu'il y a plein de gens qui pourrons t'aider :8)

Mais je crois qu'on oublie Seyth :8O:
Alors, tu voudrais faire quoi exactement ?
19
Ben les p'tits gars un p'tit air a la wumpscut, ou a la pitchfork, ça me dirait bien :D:
d'où j'orienterai mes ambitions vers l'indus, l'ebm et ses dérivés.
20
See ya!

Si tu parle de la yamaha SW1000XG , c'est une tres bonne carte PRO. Elle dotée de la synthése du MU100pour le midi. En Audio de 6 voies en sortie 2 en entrées et d'une sortie Spdif Coax pour le Bounce numérique. elle posede un dsp interne qui aloue pas mal d'effet reverb,chorus, compresseur etc...
Tu beneficie d'une partie de la technique mise au service de grandes consoles numérique O2R/O3D dans Un PC/MAC.
Elle te permet de faire des produits finis ou maquette d'une exellente qualitée.

Dogface du Corporate Ministry