Yamaha XG
- 19 réponses
- 5 participants
- 729 vues
- 1 follower
Seyth
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2002 à 13:36:03Yamaha XG
Salut à tous,
Je cherche toutes informations quant à la carte Yamaha XG, full duplex ou pas, gestion dans cubase etc....
Si c'est une carte de fantaisie, n'hésitez pas à me le faire savoir, ça serait sympa
merci d'avance
Je cherche toutes informations quant à la carte Yamaha XG, full duplex ou pas, gestion dans cubase etc....
Si c'est une carte de fantaisie, n'hésitez pas à me le faire savoir, ça serait sympa
merci d'avance
- 1
- 2
Anonyme
10184
11 Posté le 27/12/2002 à 14:07:00
Moi? une rme digi 96/8 ... y a pas de convertisseurs d/a ni a/d pasque je la branche en ADAT sur mon aw2816.
Pour une utilisation plus pc centrique, j'aurais pris soit une hammerfall, soit une multiface soit une digiface et des racks AI3
Pour une utilisation plus pc centrique, j'aurais pris soit une hammerfall, soit une multiface soit une digiface et des racks AI3
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/12/2002 à 14:10:10
J'l'aurais parie
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/12/2002 à 14:29:32
Ben parceque tu lui as conseille sans savoir vraiment ce qu'il allait faire avec
C'est pas un reproche, disons que la celerite de ta reponse m'a quelque peu oriente sur cette idee
Laisse moi juste le temps d'aller voir le comparateur pour voir ce qu'elle a dans le ventre ...
C'est pas un reproche, disons que la celerite de ta reponse m'a quelque peu oriente sur cette idee
Laisse moi juste le temps d'aller voir le comparateur pour voir ce qu'elle a dans le ventre ...
Anonyme
10184
15 Posté le 27/12/2002 à 14:46:27
Ce qui me tue à la longue sur ces forums, c'est que un grand nombre de demandes est du niveau 'je voudrais un bon synthé, que me conseillez-vous?' sans plus. A force, j'ai même plus envie de demander 'pourquoi faire' (ce serait pourtant sympa lorsqu'on pose la question "que me conseillez-vous", de détailler un peu ses besoins)... et donc je finis par répondre le truc standard à tout faire. genre si on me demande un micro sans détails, je vais éructer pavloviennement "tlm103!".
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/12/2002 à 14:56:03
A 100 % d'accord avec toi
On arrive a un stade ou les gens sont plus preoccupes du materiel a achetre que de la musique qu'ils veulent faire
Je ne critique pas le fait d'avoir du matos, il n'y a qu'a voir mon profil
Mais d'apres moi, la premiere question serait plutot :je veux faire tel style de musique, de quoi ais-je besoin ?
Et ca permettrais de sacres economies
Societe de consommation, qd tu nous tiens ...
On arrive a un stade ou les gens sont plus preoccupes du materiel a achetre que de la musique qu'ils veulent faire
Je ne critique pas le fait d'avoir du matos, il n'y a qu'a voir mon profil
Mais d'apres moi, la premiere question serait plutot :je veux faire tel style de musique, de quoi ais-je besoin ?
Et ca permettrais de sacres economies
Societe de consommation, qd tu nous tiens ...
Anonyme
521410
17 Posté le 27/12/2002 à 14:57:51
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 27/12/2002 à 15:02:35
J'avoue que je ne connais pas le matos pour faire du HH.
Demande a ton pote Mika
Je suis sur qu'il y a plein de gens qui pourrons t'aider
Mais je crois qu'on oublie Seyth
Alors, tu voudrais faire quoi exactement ?
Demande a ton pote Mika
Je suis sur qu'il y a plein de gens qui pourrons t'aider
Mais je crois qu'on oublie Seyth
Alors, tu voudrais faire quoi exactement ?
Seyth
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 27/12/2002 à 23:32:50
Ben les p'tits gars un p'tit air a la wumpscut, ou a la pitchfork, ça me dirait bien
d'où j'orienterai mes ambitions vers l'indus, l'ebm et ses dérivés.
d'où j'orienterai mes ambitions vers l'indus, l'ebm et ses dérivés.
Dogface
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 17/09/2003 à 10:18:07
See ya!
Si tu parle de la yamaha SW1000XG , c'est une tres bonne carte PRO. Elle dotée de la synthése du MU100pour le midi. En Audio de 6 voies en sortie 2 en entrées et d'une sortie Spdif Coax pour le Bounce numérique. elle posede un dsp interne qui aloue pas mal d'effet reverb,chorus, compresseur etc...
Tu beneficie d'une partie de la technique mise au service de grandes consoles numérique O2R/O3D dans Un PC/MAC.
Elle te permet de faire des produits finis ou maquette d'une exellente qualitée.
Dogface du Corporate Ministry
Si tu parle de la yamaha SW1000XG , c'est une tres bonne carte PRO. Elle dotée de la synthése du MU100pour le midi. En Audio de 6 voies en sortie 2 en entrées et d'une sortie Spdif Coax pour le Bounce numérique. elle posede un dsp interne qui aloue pas mal d'effet reverb,chorus, compresseur etc...
Tu beneficie d'une partie de la technique mise au service de grandes consoles numérique O2R/O3D dans Un PC/MAC.
Elle te permet de faire des produits finis ou maquette d'une exellente qualitée.
Dogface du Corporate Ministry
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2