Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 11:53:31STAudio ADC&DAC 2000 : probleme de midi
Bonjour,
Voilà ça fait bientôt 2 ans que j'utilise ce matériel (ADC&DAC 2000) avec Cubase SX 2 et je n'ai jamais eu de probleme avec. Seulement, il y a quelques jours g voulu modifier mes paramètres de piste audio (rien de compliqué et rien à voir avec le midi surtout) et mon PC a planté. Depuis il m'est impossible d'utiliser le midi in de ma carte. G donc formaté le disque, et à mon premier essai tout a marché. Entre temps, g réinstallé mes plug-in, mes vst instruments, ... , mais lorsque g relancé Cubase le midi in ne marchait plus à nouveau. G donc tout essayé : vérification du clavier maitre à travers un expandeur, test du cable, re-parametrage du routage midi sous cubase, test avec un plug-in indépendant de Cubase (Native B4)... Donc tout me porte à croire que cela vient de ma carte, et là encore s'agit-il d'un problème matériel ou logiciel ? Voilà j'espère que vous répondrez à ce topic au plus vite, car g énormément de travail qui m'attend avec ma carte. Merci d'avance.
dA_EdEn_OnE
Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.
Eden
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/07/2004 à 12:47:06
D'autant plus qu'après plusieurs essais la sortie MIDI marche nickel.
0
Eden
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/07/2004 à 12:48:13
Ca fait rager
0
Eden
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/07/2004 à 14:14:06
Ca y est ca marche!!!!! Putain de driver de merde.... (oops g ete vulgaire ), pour ceux à qui ca arriverait, si le midi in ne marche pas reinstallez la version 7 des drivers staudio.
0