Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet STAudio ADC&DAC 2000 : probleme de midi

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion STAudio ADC&DAC 2000 : probleme de midi
Bonjour,
Voilà ça fait bientôt 2 ans que j'utilise ce matériel (ADC&DAC 2000) avec Cubase SX 2 et je n'ai jamais eu de probleme avec. Seulement, il y a quelques jours g voulu modifier mes paramètres de piste audio (rien de compliqué et rien à voir avec le midi surtout) et mon PC a planté. Depuis il m'est impossible d'utiliser le midi in de ma carte. G donc formaté le disque, et à mon premier essai tout a marché. Entre temps, g réinstallé mes plug-in, mes vst instruments, ... , mais lorsque g relancé Cubase le midi in ne marchait plus à nouveau. G donc tout essayé : vérification du clavier maitre à travers un expandeur, test du cable, re-parametrage du routage midi sous cubase, test avec un plug-in indépendant de Cubase (Native B4)... Donc tout me porte à croire que cela vient de ma carte, et là encore s'agit-il d'un problème matériel ou logiciel ? Voilà j'espère que vous répondrez à ce topic au plus vite, car g énormément de travail qui m'attend avec ma carte. Merci d'avance.
dA_EdEn_OnE

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

2
D'autant plus qu'après plusieurs essais la sortie MIDI marche nickel.

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

3
Ca fait rager :x: :fache: :furieux:

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

4
Ca y est ca marche!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Putain de driver de merde.... (oops g ete vulgaire :8O: ), pour ceux à qui ca arriverait, si le midi in ne marche pas reinstallez la version 7 des drivers staudio.

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.