Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour une carte son entre 150 et 250 euros.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour une carte son entre 150 et 250 euros.
Salut,je voudrais changer ma vieille isis non pas pour passer a une carte pro de fou mais au moins une carte stable,avec bonne latence(avec l'isis je ne peut meme pas me servir d'un clavier midi avec mes vst) et pour cela je suis prés a enlever des entrées/sorties dont je ne me sers pas sur l'isis en fin de compte.

les caracteristique qui m'interesse sont:

une ou deux entrées en jack
une ou deux sorties en jack
au moins un E/S midi
une latence minimum
stabilité des drivers

je demande un avis car avec toutes les nouvelles cartes sorties,entre les pci,
les firewire,les usb 1 et 2,je suis completement largué.

mon utilisation: pas mal d'instruments vst(battery,fm7,mogg modular etc),pas mal d'effets
quelques pistes audios et de temps en temps une ou deux korg en synchro. le tout sous cubase SX.

j'ai une pentium 1.8 giga 1024mo de ram sous "window98 deuxieme edition."

par avance merci :clin:
2
Yopopop!!! ca descends vite les sujets ici bowdel!! :mdr:
3
Hey mais ho mais ahem remonte toieuuuuu!! :((


houhouuuuuu ya personne??? :lol: :lol:
4
Pourquoi pas l'audiophile 24/96, elle a tout ce que tu demandes et est aux alentours de 80€ d'occaz

Yannthekeys ------

5
Salut yannc merci de repondre :clin: . oui en effet j'avais vu cette carte elle a l'air interessante, j'aurais bien aimé me servir du comparatif de prix audiofanzine pour voir ces concurentes ou proches mais je n'arrive pas a m'en servir. a chaque fois le comparateur de produit me marque " pas de carte avec les specificitées demandées" ou un truc du genre.
mais sinon c est vrai qua dans les cartes que j'ai vu ca a l'air d'etre la plus interessante.
les usb ou firewire de M-audio un peu plus chere c est vrai ont l'air pas mal du tout dans le genre,mise a part que la synchro/stabilité a l'air encore hasardeuse. d'ou mon doute: dois-je
attendre un peu voir si des nouveaux drivers reelement stable arrive??
et vala je suis encore perdu mdr :mdr: :lol:
6
Les autres modeles dont je parle sont ceux la:

M-audio firewire audiophile,M-audio mobile pre USB,M-audio ozone

qui plus ou moins sont dans l'ordre de prix soit neuf sois en occaz.
7
Up :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
Je ne suis pas du genre a insister d'habitude :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
9
Il vaut mieux prendre une carte en pci qu'en usb, ce sera certainement plus stable, à part si tu l'as pred en firewire, sinon tu as l'emu 0404

Yannthekeys ------