Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Layla 24 pour enregistrement album? :?:

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Layla 24 pour enregistrement album? :?:
Voila...je cherche a acquerir une tres bonne carte son pour enregistrer un album (de chanson francaise ) courant octobre.... vu que j'ai pu constater une chute des prix chez echo, je me suis dis pourquoi pas, d'autant plus que les avis pour cette carte son bons (mais pas toujours fiables)..

mais la qualité des convertisseurs est-elle suffisante?? :???:

dois-je me tourner vers un produit plus "pro" ? (je pensais au depart a du MOTU - encore que )

merci de me repondre.... je suis un peu perdu dans cette gamme de produits.. :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Jai une gina depuis hier moi , jai fais seulement des essais pour l'instant et j suis BLUFFER , carte de fou j pense que la layla 24 est une bonne carte.


Sachant que nirvana a enregistrer und e ces album sur une layla
12
Merci pour le constat,mais ca, j'en crois pas un mot....
quel album? ou? avec qui? :oo:
13
Pas d'autre avis??? :(((
14
Salut !

j'ai une aardvark direct pro q10, elle est formidable. Tu peux la trouver à 1100 roros, un poil plus que ton budget ... mais elle a des très bons préamps . Réfléchi au prix de revient de tes préamplis home-made, mais si c'est pas des préamp à tube, la q10 peut t'éviter de perdre du temps à construire tes préamplis.

enfin, c'est juste pour donner mon avis (peut-etre as-tu fini de construire tes préamps ...)

sinon, layla24 à ce qu'il parait est vraiment bien :clin:
15
Un dernier up, un dernier avis ?!
16

Citation : Merci pour le constat,mais ca, j'en crois pas un mot....
quel album? ou? avec qui?



J sais aps je suis pas un expert de nirvana et si t'en crois aps un mot , bah tau a la réponse a ta question...
17

Citation : Merci pour le constat,mais ca, j'en crois pas un mot....
quel album? ou? avec qui?



sur l'album "unreleashed", enregistré en france par moi meme....mais si tu n'en crois pas un mot t'en pis pour toi !



18
La LAYLA 24 n'etait meme pas un espoir dans les yeux de ses createurs lorsque Kurt Cobain est mort...


19
Tu m'etonnes... pkoi pas nevermind avec une digi002 ?
20