Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Layla 24 pour enregistrement album? :?:

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Layla 24 pour enregistrement album? :?:
Voila...je cherche a acquerir une tres bonne carte son pour enregistrer un album (de chanson francaise ) courant octobre.... vu que j'ai pu constater une chute des prix chez echo, je me suis dis pourquoi pas, d'autant plus que les avis pour cette carte son bons (mais pas toujours fiables)..

mais la qualité des convertisseurs est-elle suffisante?? :???:

dois-je me tourner vers un produit plus "pro" ? (je pensais au depart a du MOTU - encore que )

merci de me repondre.... je suis un peu perdu dans cette gamme de produits.. :(((
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Sachant que nirvana a enregistrer und e ces album sur une layla




Jai bien dis une LAYLA pas une layla 24 pour nirvana
22
Non, je crois qd meme pas... je vois pas trop des grunges bosser sur cubase :mdr:
23
Moi j'ai fait des albums (avec des vrais instruments, sur des vrais cd pressés en usine, vendus dans des vrais magasins !) avec la layla 20 bits.

(et j'envisage de le faire encore, pour diverses raisons pratiques...).

et ça sonne super bien.
(à l'époque c'était réputé sonner mieux que pas mal de 24 bits).

alors la 24...
24
Ca fais plaisir jme sentais seul entouré d'une bande de CON :lol:
25
Merci druide, c vachement rassurant, comme avis, d'un coup... merci!!! :bravo:
26
Et pour info complémentaire, pour les prises de voix, de sax...j'ai lu de tres bon avis sur le Oktava MK319, mais je suis un peu sceptique... quid du grain?? j'imagine bien que pour ce prix la c pas le grain neumann...(quoi qu j'ai enregistré la dernière démo avec un TLM103 et franchement, le grain est tres bon mais la bosse a 2k... beurk)
mais est-ce qu'on peux quand meme en espérer un resultat serieux??? quel micro, sinon (quelques gammes de prix en dessus, bien sur...)??
27
C'est pas le même grain...

y a une légère couleur de tube en fonte (!) et bcp moins d'aigus.
mais des beaux graves.

et si tu pousses un peu l'équa au dessus de 8 kg ça le fait très bien.
28
Je m'incruste sur ce thread...

les préamp de la Q10 sont-il de qualité, ou seulement un pletit plus...voir un gadget :???:



http://storyabouttheclown.free.fr