Sujet de la discussionPosté le 06/09/2004 à 15:13:59MOTU 828 MKII.bonne ou mauvaise solution
Salut à tous,
voilà, j'utilise un akai DR16 PRO pour l'enregistrement, et j'aimerais investir dans un PC pour faire mixer mes morceaux en passant par l'ADAT (pour tout envoyer du DR16 au PC) (ben oui..j'ai pas les moyens d'acheter tout analogique )... est-ce que la MOTU 828 MKII est un bon choix (elle serait couplée avec cubase SX)?
C'est vraiment ce qui me conviendrait apparemment...
petite question (stupide aux yeux de certain.. mais bon!!!), quand il est dit 8 entrées ADAT, ça vaut dire que je peux balancer 8 pistes en sumultané dans le PC via l'optique?
J'ai 16 pistes sur le DR16, si je les rebalance dans le PC via l'ADAT (8 entrées), est-ce que je peux le faire en deux fois: envoyer mes 8 premières pistes et les router vers les pistes 1 à 8 de ma table virtuelle et envoyer mes 8 dernières pistes et les router vers les pistes 9 à 16 de ma table virtu?
Oui, l'ADAT véhicule 8 canaux simultanément.
C'est 'possible' d'enregistrer tes 16 pistes en deux fois huit pistes, mais il faudra que tu synchronises tes deux enregistrements à la main (juste en décalant le départ des pistes).