Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau PC, besoin d'une carte son USB (petit budget)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau PC, besoin d'une carte son USB (petit budget)
Bonsoir,
j'ai récemment changé de PC et ma bonne vieille carte son M-audio 1010LT n'est pas compatible (je n'ai pas de port PCI sur la nouvelle carte mère).
J'ai cherché des adaptateurs PCIE vers PCI mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Actuellment, je bidouille avec ASIO4ALL et voicemeter banana mais c'est pas super. Je travaille sur Ableton live et ça me soule de devoir aller dans le paramètres de Live pour désactiver asio4all si je veux lire un fichier audio ou aller sur YT par exemple.. Sans compter que certains plugins VSTi "pop"/saccadent principalement si j'utilise le chipset son REALTEK en DX.. mais aussi prafois ASIO4All si je commence à charger trop de pistes dans Live.

Je cherche donc une carte son avec un driver ASIO dédié (du fabriquant) stable et faible latence et qui permette de loopback facilement (pour enregistrer le son de mon pc directement dans Live ou dans SoundForge)

Je n'ai besoin que de 2 entrées car je n'enregistre qu'une source mono/stéréo à la fois et, si possible, 4 sorties pour pouvoir séparer mes mix sur une SMAC PRO20.

Si vous avez des conseils, pour une carte son USB à petit prix (budget max 200-250€) qui fasse le job sans mauvaises surprises je suis tout ouï.

Merci d'avance pour vos réponses et joyeux Noël :)
2
Petit UP au cas ou :mdr: