Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BCA2000 vs UA25

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 572 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCA2000 vs UA25
Tout est dans le titre

En fait je voulais acheter la UA25, d'Edirol, j'étais presque déterminé, lorsque j'ai entendu parler de la BCA2000, de Behringer. Je sais plus quoi penser. :(((

Moi je voudrais de l'autoalimenté si possible pour enregistrer des samples avec un ordi portable (dans le train par exemple !)
On m'a dit que le firewire 6 broches (autoalimenté), n'existait que pour mac, alors j'ai mis une croix sur le firewire

Ensuite est arrivée la BCA2000, je me suis dit tant pis pour l'autoalim

Mon budget est d'environ 300 € (comme beaucoup de gens ici)

En externe, quel est le meilleur choix entre la ua25 et la BCA2000 (qualité des préamps, convertisseurs...) Les caractéristiques des 2 cartes sont proches, comment faire un choix ?

En gros laquelle est la moins "amateur", pour ne pas dire la plus professionnelle ?
Et comment se situent-elles par rapport à la FA101(Edirol), ou encore la Firewire410(m-audio)
J'attends vos avis (je ne suis pas le seul je pense !)

Merci d'avance !
2
Up
3
4
Ecoute, la bca 2000 , je ne sais pas, mais la bcf 2000 que je posède répond a mes exigences sans problème.

c'est tout ceque je peux dire.

http://www.pierredon.free.fr

5
Ca m interesse !!
:???:
6
Bonsoir,

j'ai le même problème de choix de carte son.
Je trouve interressante la bca 2000 de behringer, l'Edirol UA25 et je rajoute l'Alesis I0/2 inclus Cubase LE
Je ne sais pas quoi choisir !
Est-ce que quelqu'un dans ce forum possède une de ces cartes son ?
Je cherche une très bonne qualité de prise de son micro chant.
Merci par avance.
vll
7
Je suis musicien depuis mes 13 ans, et j'ai aquis de l'experience avec
le temps. J'ai acheter la BCA2000 il y à un mois.Mais avant ca j'en ai user
deux.Et bien je vous dis frenchemants la BCA2000 elle est PRO. Dinamisme,Clarté,faciliter d'utilisation,robustesse et PRIX. Non rien de rien je ne regrette RIEN.
:P:
La musique est la thérapie de l'âme. (Nikos.K)