Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour un G4

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour un G4
Bon c'est pour un pote , il veut dépenser dans les 400 euro , il est bassiste joue dans un trio mais c'est pour bosser à la maison principalement, s'enregistrer, faire des maquettes, etc...
je suis sur pc donc pour moi c'est difficile de lui répondre, si vous avez des idées même de trucs avec plusieurs entrées et sorties qu'il pourrait choper même en occase merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Une layla "normale" (20 bit) ou une gina.

très bien !
12
Merci :clin:

si vous avez des liens avec des photos, je lui file direct le lien vers ce thread par mail, il pourra lire les commentaires c'est plus facile pour lui de faire un choix
13
En gros, MBox et tascam US428 = environ 300 euros d'occaze.
La tascam a plus de possibilités mais seul la m-box peut faire fonctionner ProTools.

La Digi001 tourne quand même à environ 500 euros d'occaze quand à la motu c'est plutot 600.
RME et autres interface audio firewire sont hors budget pour lui.
Il y a aussi les m-audio qui sont pas chères mais ils ont la réputation de ne pas à avoir de bons driver sur Mac (euh, ni sur PC d'ailleurs :??: ).

Chuuuutt!

14
Petite précision, la MBox est livrée avec Pro Tools 6.4 et un bon paquet de plugs (amplitube LE, reason,...) ce qui permet de franchement bien s'amuser :D:
15
Alalala c'est un beau thread, 2 min et tu sais tout sur les cartes pour mac :aime:
16
File lui le lien de ce thread, après il n'a qu'à appuyer sur l'icone annonces en haut à droite et hop il va direct sur les petites annonces concernant les cartes audio. :clin:
Après s'il a des doutes sur la compatibilité Mac (quel OS d'ailleurs?? 9 ou X), il revient nous voir.

Chuuuutt!

17
Yop c'est fait, merci pour tous ces renseignements :bravo:

OSX au fait :oops:
18
évidemment on parle de g4 (donc compatibles X et 9).