Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide (Emu 0404)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide (Emu 0404)
Bonjour,

je viens d'achetter une carte son Emu 0404, je l'ai installé sans pb, j'ai branché un mic (a partir d'"une alim phantome) en entrée sur la carte et j'ai branché un casque en sortie. Lorsque je met en lecture un son dans mon ordi, y a pas de pb j'entends bien mais par contre je n'entends pas mon mic, pourtant il y a bien un signal qui entre, je le vois avec le patchmix, mais je n'entends pas. Et mon but est d'enregistrer à partir du micro. Alors je sais qu'il y a certainement des réglages à faire dans le patchmix, mais je n'y comprends rien. J'ai parcouru le forum, j'ai lu pleins de post sur l'emu 0404 mais au final j'y arrive tjs pas. :oo:

Alors je voudrais juste savoir où est ce que je pourrais trouver une sorte de mode d'emploi du patchmix, et si quelqu'un peut m'indiquer la procédure à faire pour que j'entende le son de mon micro et que je puisse enregistrer.

merci d'avance !
2
Enfait j'arrive a entendre le son de mon micro maintenant mais impossible de l'enregistrer dans n'importe quel logiciel...quelqu'un peut-il m'aider ?? :oo:
3
Personne pour me dire comment faire pour enregistrer le son de mon micro ? :((
4
As tu indiqué au son le chemin qu'il doit prendre dans l'insert de la voie de ton mic :clin:
5
Voilà g réussi...c juste histoire de bien comprendre le fonctionnement après c bon...enfin maintenant j'arrive pas a entendre mon clavier midi...donc si là aussi quelqu'un peut m'éclairer :clin: