Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2003 à 14:29:24Euuuh, j'ai pas de son , c'est normal?
Bon ma question va peut etre vous paraitre bête mais est ce qu'il faut forcément un clavier midi pour avoir du son dans cubase ou kontakt parce que moi j'en ai pas et y a rien qui sort
je me demande ça parce que dans micro logic on peut editer à la main les partitions
Skonk
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/01/2003 à 14:43:47
Siouplait ...
0
Mass
1225
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/01/2003 à 14:52:08
Sois pas si pressé.
Non, il ne faut pas de clavier maître pour utiliser Cubase et Kontakt.
Choisis une piste MIDI dans Cubase, édite les notes, puis assigne la sortie de cette piste à une instance de Kontakt. Dans Kontakt, bien sûr, importe une banque ou juste un sample, bref, voila, comme ça ça devrait marcher.
Mais pour répondre à ta question, non, pas besoin de périphérique externe supplémentaire.
0
Skonk
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/01/2003 à 14:56:15
Dans ce cas je comprends pas
parce que dans kontakt j'importe le son je click pour l'entendre, la diode "disk" s'allume mais j'entends rien pourtant j'ai vérifié la config et tout semble correct
désolé d'être impatient mais ça commence un peu à me ....
0
Skonk
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/01/2003 à 15:27:48
up meee up........
before you go
go
0
Skonk
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/01/2003 à 15:38:21
Bon j'ai trouvé d'ou vient le probleme dans kontakt
sous win98 et avec une terratec dmx dans les config y a que le In de configurable et pas le Out
alors sous win2000 avec une simple sound blaster j'ai les deux
alors je suis pas plus avancé
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 31/01/2003 à 16:46:55
C'est un probleme avec cubase...
t'as mis les bon drivers (périphérique" "vst multitracks" ).... activé la bonne sortie ("périphérique" "vst sortie" ) ???