Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usb aussi fiable que nos cartes traditionnelles?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Usb aussi fiable que nos cartes traditionnelles?
Salut,
je m'interroge sur la qualité des cartes avec port usb (ex:audiophile usb...) est ce qu'on arrive au même résultat (latence, qualité des convertisseurs) ou non si vous avez des avis...
merci et bon taf.

Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Alors :!: :!: :!: :( :( :( :((

Dj_sayem@caramail.com
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
4
Ba là, je peux pas te dire pour toutes, mais j ai déjà vu (et surtout entendu :clin: ) tourné la Mbox de chez Digidisign, elle est en USB, et elle tourne sous ProTools (bon d accord, c pas du matos bas de gamme non plus) mais crois moi, c hallucinant, kalité irreprochable, pas de pb de latence apparement sous ProTools, mais j ai lu k elle avait des PB de Latence sous certains log, mais ca c juste une histoire d architechture intérieure de la carte, et ca vien pas du fait qu'elle soit en USB ( parceke les mecs de chez Digidisign veulent que t achete ProTools, la version light fournie étant assez... légère lol )
Je sais pas pourquoi, mais j aurais même tendance à faire plus confiance à une carte montée en USB, en plus c est plus pratique (facile a installer, tu peux l emmener avec toi partout, c est compatible sur un ordi portable ..... ) enfin, vala koi !!!

Hezite pas si t as plus de questions !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
:bravo: merci :bravo:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "