Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audigy 2 platinium ex vient de sortir

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
1 Audigy 2 platinium ex vient de sortir
:mdr: :mdr: youuuuuuuuuuuuuuupi :mdr: :mdr:

audigy gere enfin l'enregistrement en 24bits/96khz :bravo:

alors maintenant que son ennorme default vient d'etre palier , sera-t-elle la carte audio-numerique de referance????????????

posez vos avis siouplais , merciiiiiiiiiii :)
2
A mon avis surement pas la carte de référence, mais du moins un rapport qualité/prix super avantageux (250 euros environ), son atout majeur, c'est qu'elle est vraiment universelle entre le grand public surtout joueur et l 'amateur musicien. Et coté qualité, rien à dire les convertisseurs sont bons et les branchements pratiques.
BYE;-)
3
Perso, je comprends toujours pas l'interêt par rapport à une audiophile qui coûte pas plus cher ( un peu moins, même, en allemagne ), et qui a déjà fait ses preuves. :clin:
4
Je pense que tu veux parler de celle-ci?

http://www.m-audio-france.com/audiophile.htm
5
Exact
6
Oui, ça a l'air bien, mais manquera peut-être les Soundfonts (avec les banques perso, plus facile pour un débutant que de passer par un sampleur compatible SF2), la prise casque, le firewire et le look du boitier séparé..
Coté musicalité, faut attendre les premier tests (mais vu que c'est de l'audigy 2, on connait déja)
7
Je crois pas qu'il y ait de firewire sur l'extigy, surtout à ce prix là. Je penche plutôt pour de l'usb.

Le boîtier externe, ok, la prise casque, c'est pas fondamental. Mais surtout, ça reste une carte pour jouer, avec l'EAX et cie, qui reste le gros truc de creative. Ca se fait forcément au détriment de la qualité, je pense.
8
Attention à ne pas confondre l'Extigy et l'Audigy platinum2 Ex... :clin: