Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peux tu preciser un peu niveau confort? Il recouvre bien toute l'oreille?
0
twane01
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/01/2008 à 19:40:18
Oui comme je le disais il a une tres bonne isolation sonor...donc oui il recouvre bien l oreille
y a pas de souci pour ça....
si non point de vue confort
il se porte bien y a pas de souci mais si tu l utilise deux heure non stop (qui est souvent mon cas)je te dit pas tu as la tete comme un seau
c est surment a cause des ses deux oreillettes qui sont tres dur et donc un peut inconfortable
et pour ça le sony et le pio sont beaucoup mieux
(achete chez orbit a bruxelle)
0
benhur46
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/02/2008 à 17:30:15
Salut !
Je viens d'acquérir le XD 53 , premiere impression :
-la finition est tres belle
-un poil grand a mon gout (mais c'est un détail)
-la qualité sonore est exceptionelle , vraiment tres satisfait , rien a dire
Je possede aussi le DENON, ils se ressemblent beaucoup mais la finition sur le xd 53 est bien meilleure
Si vous hésitez , un conseil foncez... ( meilleur prix du net ---orbitdj---179 euros)