Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

( 3.9/5 sur 23 avis )
  • plexxplexx

Numark HF125Publié le 31/10/08 à 20:55
    Je l ai depuis 6 mois trés bon casque niveau rapport qualitée/prix ,jlutilise pour mixer et il a un bon rendu de basses
  • nobody140nobody140

Numark HF125Publié le 11/04/08 à 06:48
    Je l'utilise depuis plus d'1 an
    ce que j'aime le plus s'est que pour un casque de microbudget il est confortable, il a une bonne qualité de son est est super bien fermé.
    je n'avai pas utilisé d'autres modèles avent et j'en ai utilisé pendent, (hd25 de sennheiser) c vrais qu'il est un peu mieux mai par rapport au prix il ne bat pas le HF 125
    le rapport qualité prix est imbatable.
    je referai ce choix sans esiter
  • Dj Need LDj Need L

Numark HF125Publié le 10/03/07 à 22:30
    Je l'utilise quasiment 5 heures par jour en moyenne, et je l'ai presque toujours autour du cou : il tient bon!
    Et d'ailleurs si on le casse, il a une garantie un an non ? et si on le casse souvent (enfin faudrait faire du rudby avec O_o) ca couterait 12 euros par an, un euros par mois...besoin d'un commentaire ?
    Donc rapport qualité prix qui vous déchire le porte monnaie, surtout si on fait pas un truc hyper poussé, pas besoin d'un truc a 75 euros...
    Le son est plutôt sympa. c'est pas un MDR V700 évidemment, mais pour ce que c'est, pas a ce plaindre!
    design pas mal, ergonomie un peu bizarre : les écouteur sont assez petit, tout juste la taille de l'oreille, donc on pas l'air con mais c'est pas super agréable apres un certain temps, on aussi les oreilles qui chauffent, mais c'est rare de trouver un casque qui ne le fait pas...taille réglable car un peu petit sinon
    Vendu sans adaptateur et en 6.3 (comme sur une mixette ou un ampli) mais bon pour le prix, autant en prendre un a deux euros qui tient bon (mais faire attention, sa appuie beaucoup sur la jack femelle, dangereux sur des trucs de daubes, genre un lecteur mp3 low cost)

Bref, qualité prix qui tue, design sympa, son pas mal...
  • killer2basskiller2bass

Numark HF125Publié le 26/02/07 à 19:14
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    3ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Pas de moins que des plus

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    non
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    très bon
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    oui

_____________________________

Super bon Casque pas chère et super solide pour les DJ qui ont une petite bourse c'est impek
  • GabicheGabiche

Numark HF125Publié le 17/11/06 à 23:15
    Je possede ce casque depuis un bon bout de temps , j'ai commencé a le connaitre dans tous ces cotés et meme de l'interieur.

Deja de construction , c'est ce qu'il y a de plus simple.
    Le haut parleurs est fixé par de la colle , pas tres solide d'ailleur , j'ai du recoller l'haut parleur sur un des ecouteurs.
    Le cable est plutot solide et de bonne longueur , et le connecteur plutot "sans faux contacts" par rapport a des 3,25 jacks.
    L'arceau sert bien , meme trop ...
    L'ergonomie est pas trop mal , mais ce n'est pas un casque fait pour l'ecoute prolongé , en effet , au bout de 20 minutes , on commence a avoir mal aux oreilles.

L'isolation est plutot reussi. Sans trop faire de miracles …

Deja de construction , c'est ce qu'il y a de plus simple.
    L'arceau sert bien , meme trop ...

L'isolation est plutot reussi. Sans trop faire de miracles , le niveau ambient doit bien baisser de 10 db voir 15 à tout casser. C'est un casque fermé quoi.

Le son (et oui c'est pour ca qu'on achete un casque).
    Il est plutot "flateur" :
    - les basses en avant , bien defini , ce qui est un plus pour un casque axé DJ ;
    - le medium est en deca par rapport au basses , un choix qui je pense est pour le "monsieur tout le monde" qui a tendance a aimer le son avec l'equalisateur en "rock";
    - l'aigu , est ce qui est en deca dans le spectre sonore. Il ne monte pas tres haut. Mais ca donne un coté "non agressif" au son et donc "doux"

De maniere general , c'est un casque solide , je le trimballe souvent et pas dans les meilleurs conditions , et il tient. Et puis pour 15 € , il y a la concurrence avec les petits ecouteurs qui sont plus fragiles...

J'ai essayé , et qui se trouve dans la meme gamme de prix , le Sony MDR150 et le Sennheiser HD433. Le Sony est plus orienté ecoute hi-fi , une bonne ergonomie , un son plutot rock. Le Sennheiser , lui a le son plus equilibré , mais a tendance a gresiller dans le haut aigu.

En conclusion , un casque bien placé dans sa gamme de prix et qui n'a pas a rougir face a la concurrence.

//// Edit: Après environ 7-8 années d'usage, ce casque vient de mourir.
    Pour le rapport qualité prix, il vaut la peine pour un DJ. Maintenant il ne faut pas lui demander la Lune. Comparé à un HD25 il est loin derrière, mais le prix est différent aussi.
  • Dj alex47Dj alex47

Numark HF125Publié le 21/10/06 à 17:44
    Voila cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheter le casque Numark HF125 et j'en suis ravi!
    Le seul reproche que nous pouvoir lui faire et sa qualité de son un peu tro "casse-oreille" quand on augmente le son sa peut vite faire mal aux oreilles!Mais malheureuzement si on l'utilise pour mixer on doit avoir un son assez puissant!Mais vu le prix très bas de ce casque il ne faut pas non plus trop se plaindre car je le trouve tout de même assez classe,il serre bien,il est petit et léger,la qualité de son est quand même convenable (si vous êtes amateur c'est suffisant),et je le trouve solide (euuu ceux qui l'ont casser il n'ont pas du y aler doucement lol).Si ce choix été a refaire je le referé les yeux fermés mais si vous êtes un Dj professionel je vous conseille d'aller cherché du plus haut de gamme!
  • djsilverdjsilver

Numark HF125Publié le 06/06/06 à 14:27
    Salut !!

je l'utilise depuis 8 mois (environ 2/3 fois par semaines)
    c'est un tres bon casque surtout avec un prix d'appel tres bas !

ce que j'aime le moins c'est les medium/ aigues qui sont un peu trop "pet' tympans"
    sinon le son en lui meme est bon !
    son poids assez leger...

tres bon raport qualité prix, parfait pour debutant et meme comme casque de remplacement.

je referai ce choix sans probleme le hf 125 est un must au niveau de sa gamme
  • azmatikazmatik

Numark HF125Publié le 13/05/06 à 12:49
    Salut sa fait un peut plus d un ans que je l utilise .J en étais trés content les six premier mois , pas mal aux oreilles meme après 4 h , le rapport qualité prix ,sa taille .Mais après ces six mois le son devien de plus en plus mové , un écouteur c'est cassé et maintenant dès que je monte le son sa sature! A mon avis c'est un bon casque pour débutant mais après il faut passer au stade supérieur. Voili voilou à bon entendeur salut!!!
  • tom-atom-a

Numark HF125Publié le 04/02/06 à 12:13
    J'utilise ce casque depuis un an à raison de 6 heures par semaine et il n'a pas bougé. La qualité du son est pas mal du tout pour ce prix la!!! La particularité qui me plait le plus c'est sa solidité : un "arc" entre les deux oreillettes incassables d'après numark (je n'ai jamais essayé de le plier mais c'est vrai que ca a l'air solide), un cordon unique et épais d'où sa solidité, une bonne rigité qui fait qu'il tient bien en place.
    Le rapport qualité/prix est donc excelent......... chez soi!!! en effet, dès que l'on se retrouve en soirée, il n'isole pas suffisament du milieu extérieur ce qui fait qu'il faut pousser le son a fond et du coup on se détruit les oreilles.....
    Je compte acheter …
    Je compte acheter un second casque qui "isole" mieux pour les soirées. mais je garde celui ci pour mixer chez moi car ca reste un bon produit.
  • Wizzzman28Wizzzman28

Numark HF125Publié le 18/01/06 à 15:12
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>

Cela fait deux jours, mais depuis quelques heures réellement pour des problèmes dits "techniques" ;) Acheté à Woodbrass sur place, je n'ai pas pu en profiter dès l'instant puisque le connecteur que le vendeur m'a donné était en mono (pour l'utilisation d'un lecteur cd) et ne marchait pas en revanche le stéréo ;) impec !

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>

Profondeur des basses que je ne ressentais pas jusqu'alors avec des écouteurs "basiques". Cela m'a l'air de bonne facture pour le prix (11,90 € en promotion), il est confortable bien que les oreilles du casque sont un peu trop petites. Ca à l'air solide bien que je ne sauterais pas dessus pour vérifier ^^.

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>

Pas vraiment

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>

EXCELLENT !!!

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?</span>

Parfaitement, vous pouvez me croire !!