Pioneer HDJ-2000

Acheter
4.3/5
  • mrsmith83mrsmith83

Pioneer HDJ-2000Publié le 11/06/09 à 20:05
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 2 semaines.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les + : Le son bien sur, à tous les niveaux je suis satisfait. Le casque est de plus très confortable et est trés pratique (le système qui permet de le plier est bien pensé.)
    Le - : Comme tout le monde ici je dirai le prix, mais quand on aime on ne compte pas comme on dit...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
  • WeixingTahitiWeixingTahiti

Pioneer HDJ-2000Publié le 28/03/09 à 23:47
    Je l'ai depuis un peu plus de deux semaines et j'en suis pleinement satisfait malgré le prix un peu exorbitant.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Un peu plus de deux semaines

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? Le confort que je n'ai retrouvé sur aucun autre casque. Le point négatif restant le prix.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? Pas mal : Sony MDR-V700, Pioneer HDJ-1000, Sennheiser HD-25, Technics RP-DH 1200, Monster Beats et d'autres qui ne valent pas la peine d'être cités.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Un peu plus de deux semaines

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? Moyen quand même quelques dizaines d'euros en moins n'auraient pas été de trop. Il est quand même 100 euros plus cher que le HDJ-1000.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix? Oui, c'est à mon humble avis un des meilleurs casques du moment. Nettement plus solide grâce à l'armature en métal (qui casse quand même beaucoup moins vite que le plastique), aussi plus confortable, le son est de chez Pioneer qui n'est plus à redire et super isolant.

En conclusion, très bon casque pour toute utilisations aussi bien sur lecteur portable ou pour monitoring.
  • U-many-tU-many-t

Pioneer HDJ-2000Publié le 15/12/08 à 15:24
    Reçus depuis 2 jours,surpris par une si belle boite,meme a l'ouverture ça en jète!!!
    il à un design super bien etudié pour bien epouser à la morphologie du crane...bref top!!!
    le son est tres clair avec des basses bien presentes,on redecouvre presque ces morceaux!!!
    le prix est quand meme tres elevé mais la qualitée est au rendez-vous donc on en à pour son argent!je referais ce choix sans esitation...
    reste à le tester plus longuement...je donnerais mes impressions avec le temps!!!
  • Djmix'klDjmix'kl

Pioneer HDJ-2000Publié le 04/12/08 à 21:53
    Je ne l'ai que depuis qqs heures à vrai dire.

Je l'ai choisi pour son design, pour ses qualités sonores annoncées (et n'en suis absolument pas déçu), pour la marque aussi :p, son seul défaut à mon goût ? > Son prix, j'aime particulièrement les "charnières" rotatives dont il est muni qui semblent particulièrement résistantes.

J'avais surtout des casques bas de gamme, bien que déjà essayé le HDJ 1000 que je n'ai pas du tout aimé pour son manque de confort, j'avoue qu'un gros effort à été apporté à ce point de vue (ce n'était pas bien dur ;))

Son rapport Qualité/prix est correct, et qd il sera un peu plus abordable, il deviendra excellent !

Pour le moment, je reprendrais le même (dans les …
    Je ne l'ai que depuis qqs heures à vrai dire.

Pour le moment, je reprendrais le même (dans les seuls cas où je le perde, ou qu'on me le vole, autrement ça voudrait dire que finalement il n'est pas aussi bien qu'il en à l'air)
  • F.a.bF.a.b

Pioneer HDJ-2000Publié le 04/12/08 à 13:29
    J'ai le hdj2000 depuis une semaine.
    ce que j'aime le plus c'est son look, le confort,le mini xlr pour le séparer du cordon (pratique pour le transport) et surtout le son.
    ce que j'aime le moins : le prix.
    j'ai eu plusieurs casques : SONY MDR-V500, technics RP-DJ1200, senheiser hd25 et d'autres pas comparables...
    Le HDJ2000 est un peu cher mais il vient de sortir.
    je referais ce choix sans hésiter car je pense qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble.