Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-2000
Photos
1/238
Pioneer HDJ-2000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Acheter

Sujet [News] Pioneer HDJ-2000

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 028 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Pioneer HDJ-2000
Pioneer lance pour cette fin d'année 2008, un nouveau casque DJs : le HDJ-2000.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca y est j'ai craqué.
Ca fait 3/4 jours que je l'ai et franchement : pourquoi ils ne l'ont pas sorti plus tôt !!!

- armatures avec base en magnésium -> plus d'excuse pour le casser sérieux !
- ne casse donc plus les cartilages / coussinets à mémoire de forme -> j'ai l'impression d'avoir un bonnet.
- écoute sublime ( je suis pas un expert de super casque mais là je dois dire je redécouvre mes morceaux )

Enfin bref, que du bon sauf le prix ( comme d'hab. )
12
Casque bien reçu!!!
meme la boite est super trop belle,et je vous raconte pas quand vous l'ouvrez... :oo: MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
casque pas plus leger que mon ancien SEDJ-5000(PIONEER)mais la qualitée est Là!!!!confortable a souhait...son PUR de folie!!!
13
Bonjour,

j'ai testé le casque samedi dernier, et la première chose qui me vient a l'esprit c'est qu'il est beaucoup plus confortable que son grand frère! il serre moins la tête, il est plus léger, il s'adapte parfaitement a ma tête et a mes oreilles.

Et que dire du son, a part que ça claque ! :aime: mes oreilles étant formatées au MDRV 700 DJ ou HDJ 1000, autant dire que j'ai tout de suite vu la différence de son, ce casque est extra mais bien trop cher, il faut arrêter un peu chez Pioneer de gonfler les prix de la sorte.
14
Ben moi j ai préféré le allen xd53 (que j ai acheté) que le nouveau casque de chez pio hdj2000.....

même si le pio a un son plus que convenable le allen reste bien au dessus...
point de vu finition et solidité ça se vaut a part que les matériaux sont plus noble sur le pio

après l esthétique c est les gouts et les couleurs de chacun.... mais je les trouve beau tout les deux donc.... :bravo:
15
Bon, je l'ai eu dans les mains, et sur les oreilles, le lendemain je l'ai commandé. Je l'attend avec impatience !
16
Voila j'ai mis mes impressions dans Avis.
Mais par contre, vous avez eu combien de câble avec ?
17
Le cable est HS apres 2 utilisation !!!
Le cablage électrique a laché à l'intérieur de la prise jack.
Je pensait au début que sa venait de la table ou d'une platine.
Mais en changeant de source (un baladeur) et en bougeant la prise, je me suis aperçut que sa venait de l intérieur de la prise.
Je suis pourtant tres soigneux et lui est même construit une petite caisse sur mesure!

 
18
Bon je l'aurais tres bientôt!Remplacement de mon HDJ 1000!;-) (dj's@)