Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-500
Photos
1/36
Pioneer HDJ-500

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Prix public US : $125 incl. VAT
Acheter

Sujet Pioneer HDJ500

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 767 vues
  • 4 followers
1 Pioneer HDJ500

Bien le bonsoir tout le monde, ça fait un ptit moment que je suis pas venu ... j'aimerai savoir si parmis vous quelqu'un aurai par hasard testé le Pioneer HDJ500 ? icon_mrgreen.gif

Afficher le premier post
11

Oui je suis sur le coup de l'ampli hifi et des bouses à piezos qui sonorisent un stade !

Mais bon ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

A effacer si possible car là j'ai tappé trop bas ... en même temps à l'époque ... jeune et con ! En 2ans tu prends un peu de plomb dans la cervelle.

 

J'en ai encore à prendre du plomb ... Enfin actuellement pour en revenir au casque, j'ai 16ans et pas toujours évident d'avoir un casque abordable pour peu cher. Aussi on va dire que j'ai pas choisi la passion la moins chère faut dire ce qui est

13

Heu le HD 205 je l'ai toujours et pour moi ce n'est pas une erreur certes j'ai un A&H aussi mais si j'avais pas eut le prix que j'ai eut dessus j'aurais gardé le sennheiser pour mes mix...

Atenntion a ce qu'on dit, et moi ça fait des années que je l'ai et il fait toujours son taf icon_mrgreen.gif

14

16 ans ? ouais , tu est encore un débutant ...

Pour en revenir au casque, c'est vrai que rien ne vaut une écoute en shop !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

salut à tous perso je viens d'avoir mon hdj 500 la qualiter de son est aussi top que celle que j'ai vu sur les hdj 2000 donc très bonne achat pour ma part et je trouve que c'est une réussite sur le plan esthétique

 

16

Rectification de mon avis ça fait 3 mois que je l'utilise, assuré plus de 25 soirées et à ma surprise hier soir au niveau du serre tête il y a une articulation serré par deux vis qui sont foiré ce qui désaxe le casque. Donc voilà je descend ma note. Je vais essayer de colmater avec de la super glue sinon du scotch mais au revoir le super design. Mon AKG K81 à part les deux fils qui se torsadent Tiens beaucoup mieux.

17

Ah ben mince, c'est dommage car question esthétique il a l'air au top. Mais ça reste donc bel et bien du Pioneer ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

18

bilos tu as essayé de faire marcher la garantie avant de faire avec de la colle ?

19

Je suis allé justement au magasin ou je l'ai acheté je vous en dirais plus quand j'aurais des nouvelles.