Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne prends rien au premier degré, je m'inquiète pour toi, c'est le peu qu'il me reste de mon éducation judéo-chrétienne, j'arrive pas à m'en défaire. Un reste de culpabilité chaque fois que je plaisante sur le dos de quelqu'un.
Bon, te rend-tu compte que je suis obligé de m'arrèter de m'auto-flageller chaque fois pour te répondre ?
Que la paix et l'amour règne en ta demeure.
JM
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 17/10/2007 à 21:34:34
Ne m'insulte pas s'il te plait !!!
paix et amour toi meme, non mais !!!
0
ceepafo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 18/10/2007 à 07:06:05
Sinon le casque ça marche bien j ai essayé une fois
J'ai enfin compris ce qu'était le phénomène d'inversion de phase
merçi will
0
albatteur
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 12/11/2007 à 18:07:10
Moi j'la trouve pas mal la blague sur les DJ
Sinon plus serieusement, je me demandais si ce casque était interressant pour jouer de la batterie tout en ayant de la musique dans les oreilles. l'intérêt est de ne pas trop monter le volume de la musique.
Merci!
0
Tatalatou
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
17Posté le 12/11/2007 à 22:53:28
Je pense que oui.
Mais tu auras ton son de batterie déformé. C'est pas comme jouer avec des atténuateurs linéaires, par exemple.