Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2017 à 15:42:46Commentaires sur le test : Focal ouvre son esprit
Jusqu’à présent la gamme de casques chez Focal était simple avec trois modèles Spirit bien distincts : un nomade (le One S), un Hi-Fi/sédentaire (le Classic) et un pour le studio (le Professional). Mais durant l’été 2016, le catalogue du constructeur stéphanois s’est étoffé avec l’arrivée de trois nouveaux modèles : le Listen qui se veut nomade et abordable, le Utopia ultra haut de gamme (4000 € !) et le Elear, casque ouvert vendu 1000 €, qui nous intéresse aujourd’hui. Même si ce dernier demeure catégorisé « audiophile » par le constructeur, que vaut-il pour le mixage et la production musicale ?
perso ça fait 30 ans que je n'utilise que le Sony mdr-7506 (il s'appelait mdr-7 à l'époque où j'ai commencé à l'utiliser) et je suis pas prêt à débourser 8 fois plus pour changer même si c'est peut-être mieux! Quand on connait bien son écoute, c'est comme quand ton OS tourne bien, inutile de faire une update
0
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.