Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix casque basses profondes et bons aigus ~100€

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 840 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix casque basses profondes et bons aigus ~100€
Bonjour à tous !
Étant un grand fan de Dubstep et autre musiques électronique qui découlent de ce genre (Et ne me dites pas que ça me passera, ça doit faire environ 3 ans que j'en écoute, c'est bien ancré :-p ), mais aussi d'une multitude d'autres genres, j'aurai aimé trouver le casque idéal pour cet usage. Le budget pour le moment est d'environ 100€_ pour débuter je vais dire.
Et comme vous pouvez le voir dans mon profil, j'ai un Sony MDR-XB300 que j'ai depuis aussi environ 3 ans, qui me satisfait, mais j'aimerai plus, vous voyez :-p Donc cela fait quelques temps que je fait des recherches, parfois avec quelques m*rdes (Deux casques JVC soit-disant riches en basses... Plus jamais), et d'autres qui me convenaient que très peu (Un Koss Portapro que je regrette d'avoir donné à mon frère, un Coloud surbassé, avec un spectre allant jusqu'à 40kHz... Wut ?, et un MostEar by Stromae qui aurait pu faire l'affaire, mais qui a cassé). J'ai aussi fait l'acquisition récemment d'un Sennheiser HD407 qui fait mine de remplacer mon Sony, mais qui manque d'un petit quelque chose malgré tout.
Et donc, c'est pour cela que j'ai besoin de vous pour m'aider dans mon choix. J'aimerai que mon casque soit aussi bien fermé, qu'il enveloppe totalement l'oreille :-p , et pour ce qui est du design, je m'en fiche un peu. Le son est l'unique variable ici !
Merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses, ça m'éclaircit sur mon futur choix, je regardait plus en détail les Audio Technica, mais aussi du coup les AKG et les Beyer Dynamics :-p

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 21:50:26 ]