Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sennheiser HD 800
(3)
Déposer un avis

Argus du Sennheiser HD 800

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HD 800 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 693,67 €

[News] [NAMM] Sennheiser HD-800

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 743 vues
  • 3 followers
[News] [NAMM] Sennheiser HD-800
Sennheiser profitera du NAMM pour présenter un nouveau casque audiophile haut de gamme : le HD-800.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Citation : Le prix annoncé est 1399,95$.

:oo:
Si dans une news tu lis le terme "audiophile", attends toi à un tarif à 4 chiffres. :D:
Je suis toujours tellement surpris, et curieux de me faire un jugement quand je vois du matos à ce prix..
Sympa la "news", alors que j'ai créé la fiche du HD-800 le 10 ou le 11 à peine après la parution du communiqué officiel sur Harmony-Central.

Bref, pour répéter mon post d'alors supprimé depuis, soi-disant pour cause de doublon...

Citation : The result is impressive: with total harmonic distortion of less than 0.02 percent (at 1kHz and 100dB SPL) and an outstanding frequency response of 6 to 51,000Hz

Le prix annoncé est à la hauteur de la bande passante !

Et la source, donc.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Il fallait proposer une news alors.

Quant au topic supprimé, je ne suis pas au courant, désolé.