Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-V600
Photos
1/2
Sony MDR-V600

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet Le MDR-V600 n'etait pas référencé ,maintenant ,si !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 355 vues
  • 1 follower
1 Le MDR-V600 n'etait pas référencé ,maintenant ,si !
Salut !

Incroyable ! Je cherchais à connaitre les avis sur ce casque ,et à ma grande surprise ,j'ai vu qu'il n'était pas référencé sur audiofanzine !
Voilà qui est réparé...Mon casque adoré ! :aime2:

Je l'ai depuis presque 10 ans maintenant ,et il tient le choc ,le bougre !
Bon ,certaines fréquences basses à fort volumes font un peu grésiller l'écouteur gauche ,mais il est toujours vaillant !
Ce que j'aime le plus dans ce casque ,c'est qu'il me semble assez linéaire ,et il n'a pas tendance à gonfler les graves comme la plupart de ces descendants et confrères actuels !

Et vous ,vous en pensez quoi ?(ceux qui l'ont ,évidemment ! :lol: )

Par ailleurs ,je viens de commander chez playback (c'est mon anniv' mardi) un beyerdynamic dt 770 pro...pour prendre la relève de mon vieux sony,et pour l'épauler !
A votre avis ,j'ai bien fait ?Je me suis fié aux divers avis vus ici et là qui avaient l'air de l'encenser , aurais-je pris une mauvaise décision ?

Réponse lundi matin (d'aprés playback)

A + :coucou:
Afficher le premier post
11
J'pensais a un modèle plus recent et plus couteux, t'en pense quoi?
12
Ben si t'as vraiment les moyens ,Le mdr 7509,c'est du tres haut de gamme...
Apres si tu descends en gamme ,il y a le mdr 7506 ,qui est de plus en plus répandu ,et qui semble être une sorte de référence !
Mais moi ,pour le même ordre de prix ,comme je l'ai dit tout à l'heure ,j'ai plutot choisi le beyerdynamic dt 770 pro ,que l'on m'a BEAUCOUP conseillé (magasin de musiques ,ingés sons...etc)

De toute facon ,ca ne peut être qu'une aide au monitoring ,on ne peut faire de mix décents qu'avec de bonnes écoutes,à mon avis ! Ou il faut connaitre son casque sur le bout des...oreilles,pour pouvoir corriger les quelques plages de fréquences ou il peut être flatteur ou inversement !
13
Oui bah c surtout pour bosser la nuit avec une reponse assez droite...enfin suffisamment pour ne pas faire n'importe quoi... :bravo:
14
:up: Alors ? Qui a un avis sur le MDR-V600 ?


....Sans vouloir vous embeter... :oops:
15
Et...re- :up: !
16
Et re-re :up: ....por voir... :noidea:
17
SAlut
Star Wars Episode II
DVD Bonus
Partie mixage
mixage audio
On voit tres nettement un Sony MDR V600

(pour les bruitages on voit des AKG sauf erreur de ma part)
A+ :up:
18
V500 :bravo2:

V600 :noidea:

DU SON...
DU SON...
19
Moi aussi, j'ai ce super casque depuis quelques année, c'est un vrai petit bijou, mais bon j'ai la housse de l'écouteur gauche qui commence a se découdre à l'intérieur.

Mais je trouve qu'il a toujours les même éclat qu'au premier jours (et pourtant, je lui en ai fait bavé avec la sortie casque amplifié de ma table de mixage)