Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-M50
Photos
1/125
Audio-Technica ATH-M50

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

9/10
Acheter

Sujet PROBLEME avec le son

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 635 vues
  • 4 followers
1 PROBLEME avec le son
Bonjour a tous.

Voila, je viens d'acheter L'ATH M50.
Seulement j'ai un problème avec le son. Il y a très peu de basse, se qui rend les aiguës très agréssif (trop). alors que les Médiums sont très bien dessinés.
Quelqu'un pourrait me dire si ce casque a la specificité d'avoir très trés peu de basse ou si j'ai un problème. Ça peut aussi etre un probleme de reglage?? mais j'en doute fort.

Je sais que c'est difficile a dire car on parle de son, et l'évaluation et l'appréciation du son est personnel, mais toute fois donné votre opinion.

Merci d'avance

B

Afficher le premier post
11
C est quand meme + sur d en acheter un estempillé NF comme ça tu est sur d avoir la bonne bande passante
12

Citation : C est quand meme + sur d en acheter un estempillé NF comme ça tu est sur d avoir la bonne bande passante


ça n'a rien à voir non plus. Désolé.
13
Ou alors c peu etre de la contrefaçon ce casque
14
Ben on en sait rien...
on attends que l'auteur du thread nous apporte plus d'infos...
s'il avait l'habitude d'écouter avec un système style MegaBassBoostMax, c'est normal qu'il trouve moins de grave dans son casque....
15
Merci pour vos interventions

Avant d'acheter le ZTH M50, j'utilisais un Behringer HPS 5000, qui n'est pas specialement reputé pour ses Basses. Mais j'utilise aussi Deux enceinte Monitoring (Tapco S5) qui son senser avoir un son neutre (est les basses sont presentent).
Le truc c'est que les basses sont bien defini mais elle ne resonne pas, du coup les aigues deviennent agressif.
Mais je sais pas si on peut faire la comparaison avec mes deux enceintes, mais le son est beaucoup plus doux et chaleureux. Peu etre que le casque ne me conviens tout simplement pas. cependant il me parait bizare que le son soit si agressif au niveau des Aigues, je me repete la.

Bref je ne l'ai toujours pas renvoyé. je cherchais un casque dans le but de mixer, et masteriser sous Logic, par conséquent un casque relativement neutre. si vous aves des suggestions.

Merci encore

B

16
En ce qui concerne l' ATH M50 d'audiotechnica, je peu te confirmé que ce casque est complètement neutre. Les basses sont bien définies et le médium aigu est loin d'être agressif.J'utilise les miens pour les prestas mais aussi en location pour les disc-jockey et aucun ne m'à dis jusqu'à présent qu'il n'a pratiquement pas de grave et que le médium aigu est agressif.Je pense tout simplement que ton casque a un problème. Le mieu pour toi serais de le faire testé chez un collègue pro qui te dira ce qu'il en pense. Sinon renvoi le chez ton revendeur a qui tu l'a acheté sur le net.

Musicalement,

EMERY Thomas
NIGHT CONCEPT
Sonorisation & Eclairage

www.night-concept.fr

Thomas EMERY 
Audio Rent
Events Solutions

17
Lol! :lol: