Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cassé...

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 554 vues
  • 9 followers
1 Cassé...
audio-technica-ath-m70x-2596110.jpg
Donc mon ath m70x vient de se péter.
3ans 6 mois. J'ai mis le pied sur le cable levé la tête et prout l'articulation au dessus de l'oreillette s'est pétée. Pas vraiment violent mais quand on voit comment c'est foutu le miracle est que ça n'est pas lâché plus tôt. Que du plastoque ! Et sur une articulation. Pour un casque à 240!

Prix de la réparation .. 200€ foutage de gueule. Je sais quelle marque exclure dans mes prochains achats.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 22:01:48 ]

2
MEME PROBLEME AUJOURDHUI... je suis completement d'accord
3
hello,

j'ai écris à audio-technica pour leur dire que la boite qu'ils mandatent (?) pour leur SAV me demandait ce prix et que c'était n'importe quoi. Ils ont pris ça au sérieux et 2j après ils m'ont appelé pour en discuter franchement je m'y attendais pas et j'avais imaginé jeter le casque.
Bon d'après eux.. c'est pas un problème fréquent. Moi sur internet je vois quand même pas mal de photos de ce problème et là t'es le deuxième. bon..
Mais ils m'ont expliqué qu'ils voulaient corriger ça et trouver une façon moins chère de procéder pour que les clients ne se sentent pas obligé d'acheter un neuf à chaque problème (ce qui pour moi n'est pas synonyme d'un achat ou d'une marque "pro")
par contre ils m'ont dit que ça allait prendre du temps... combien je sais pas.
tiens je vais leur renvoyer un mail (done)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 15:54:54 ]

4
bon.. toujours pas dispo on dirait.

 

 

5
Citation :
que les clients ne se sentent pas obligé d'acheter un neuf à chaque problème
T'as raison , je vais racheter la même daube :facepalm: sérieux nawak :8O:

(-;  Sois Funk  ;-)

6
Pour info il vient de m’arriver là même chose.
Ce casque est une plaisanterie.
Plus jamais AT !
7
hello,

je viens de recevoir le casque de retour du sav. Ils ont changé l'arceau. réparation nikel.
bon.. j'ai envie de dire je vais en prendre soin mais j'en prenais déjà soin avant. C'est vraiment un mouvement idiot est pas très fort qui l'a cassé. entre temps j'ai acheté un hd25 pour continuer à bosser. il est un peu dur sur la tête bien moins confortable et "lisible" au niveau du son mais au moins toutes les pièces sont dispo sur internet.
Ce serait bien que AT adopte cette philosophie.. mais bon j'imagine que mettre a dispo toutes les pièces d'un casque n'est pas si facile que ça surtout si c'est pas un casque utilisé en très très grande quantité. le HD25 est partout !

 

 

8
et peté l'autre côté (tombé 1m sur ma moquette).
jeté le casque et audio technica à la poubelle.

 

 

9
Hello à tous.
je déterre ce sujet un peu ancien mais tristement d'actualité. je sus comme vous énervé d'avoir mon M70x cassé des 2 coté. je voulais tenter d'acheter un arceau de remplacement du M50X pour voir s'il s'adapte ( apparemment on en trouve assez facilement, l'écartement a l'air le même )....
Quelqu'un l'a t il tenté ? je ne trouve pas sur le net d'arceau de remplacement le modèle exact.....

merci par avance pour vos réponses .

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 23:06:33 ]

10
Bonjour à tous, même problème avec ce casque qui a cassé il y a quelques mois sans aucun choc.

Chaud pour faire un recours collectif s'il y a des volontaires... :-(