réactions à la news Behringer présente le casque de studio BH 770
- 169 réponses
- 58 participants
- 23 985 vues
- 61 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/10/2019 à 14:34:28Behringer présente le casque de studio BH 770
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 06/10/2019 à 10:45:31
Ouais c'est du traits pour traits ...à croire que c'est plus pour faire parler d'eux que d'en vendre.
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Anonyme
139
72 Posté le 06/10/2019 à 14:31:49
Citation de totounet :
Nan mais serieux vous pensez vraiment que vous allez avoir comme par miracle exactement le meme son ?
Dans le domaine des clônes ils font des prouesses il faut bien leur reconnaître cette qualité, je pense qu'ils peuvent le faire oui . Il sonnera peut être mieux ! Pas vraiment fan des petites bosses du DT770 dans les graves, un mix entre 770 et 880 serait idéal. Merci d'avance Uli.
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 14:34:10 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
73 Posté le 06/10/2019 à 20:45:36
Je n'achéterai pas ce casque, quand tu vois que tu peux avoir un AKG 240 studio pour 55€... Il y en a déjà pour toutes les bourses. Et pour ceux qui râlent pour les ressemblances avec un certain casque, ce n'est pas fini, il y a un certain SL85s qui va sortir incessamment sous peu, je vous laisse deviner à quoi il va ressembler celui-là
THOMAS charette
14716
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 06/10/2019 à 23:35:31
Moi ca m’exaspere, meme dans l’eventualité ou ca sonnerait aussi bien, voire mieux etc mais merde faites votre design! C’est pas comme si behri n’avait pas les moyens de le faire. C’est vraiment pour tromper l’acheteur genre « ah c’est celui que j’avais vu dans le studio, incroyable , 30 balles «
Thom'
[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 23:35:47 ]
Anonyme
2720
75 Posté le 07/10/2019 à 07:59:44
c'est du marketing assez nauséabond qui lui permet de se placer faussement au dessus des autres casques à 30 balles....
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
76 Posté le 07/10/2019 à 08:58:51
C'est étrange, quand Berh copie des synthés, personne ne crie au scandale pourtant ?
Pourtant c'est des copies assez conforme et qui sonnent pas mal ?
Les casques, c'est sacré ?
Je vois une entreprise qui se fait un catalogue de plus en plus remplie afin de choper sa part de gâteau et tente de se hisser à niveau d'excellence des entreprises qu'elle copie.
Rien d'extraordinaire en fait.
Reste à voir ( entendre ) ce que vaux le casque ?
C'est dans la tradition de Berhi de copier, les chinois ont pas attendu aussi longtemps et copie les copies de copies de copies ...
C'est parce que c'est près des oreilles que cela vous les chauffent ?
Humour
Pourtant c'est des copies assez conforme et qui sonnent pas mal ?
Les casques, c'est sacré ?
Je vois une entreprise qui se fait un catalogue de plus en plus remplie afin de choper sa part de gâteau et tente de se hisser à niveau d'excellence des entreprises qu'elle copie.
Rien d'extraordinaire en fait.
Reste à voir ( entendre ) ce que vaux le casque ?
C'est dans la tradition de Berhi de copier, les chinois ont pas attendu aussi longtemps et copie les copies de copies de copies ...
C'est parce que c'est près des oreilles que cela vous les chauffent ?
Humour
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
JeffX
5809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 07/10/2019 à 09:40:05
@tu es
je suis assez d'accord...
quand il s'agit du Model D, on remarque qu'il y a quand même nettement moins de critiques
C'est étrange
et d'ailleurs le résultat n'est pas si mauvais puisque même notre SW national conclue son test en disant que "le son est fidèle" à l'original, et (je cite encore) l' "expérience utilisateur comparable"...
(je précise que je dis ça mais je déteste cette marque, et que je n'achèterai jamais du Behringer
mais pour d'autres raisons qui m'incombent... )
En fait, je pense que dans le cas précis de ce casque
ce qui choque le plus
c'est le culot stupéfiant - il faut bien le dire...- d'avoir repris exactement le même design (jusque dans les détails)
et même le nom du modèle qui peut prêter à confusion pour un novice
(" - alors tu t'es acheté un 770 comme je t'avais conseillé?
- ouioui..j'ai réussi à en trouver un pour 30balles ")
franchement je me suis même demandé si Behringer n'avait pas racheté Beyer...
parce que là ça parait quand même gros...
je suis assez d'accord...
quand il s'agit du Model D, on remarque qu'il y a quand même nettement moins de critiques
C'est étrange
et d'ailleurs le résultat n'est pas si mauvais puisque même notre SW national conclue son test en disant que "le son est fidèle" à l'original, et (je cite encore) l' "expérience utilisateur comparable"...
(je précise que je dis ça mais je déteste cette marque, et que je n'achèterai jamais du Behringer
mais pour d'autres raisons qui m'incombent... )
En fait, je pense que dans le cas précis de ce casque
ce qui choque le plus
c'est le culot stupéfiant - il faut bien le dire...- d'avoir repris exactement le même design (jusque dans les détails)
et même le nom du modèle qui peut prêter à confusion pour un novice
(" - alors tu t'es acheté un 770 comme je t'avais conseillé?
- ouioui..j'ai réussi à en trouver un pour 30balles ")
franchement je me suis même demandé si Behringer n'avait pas racheté Beyer...
parce que là ça parait quand même gros...
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 09:40:58 ]
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
78 Posté le 07/10/2019 à 09:51:25
Cette boite en caricaturant me fait penser un peu dans l’esprit a l’image d’un mec qui se ferait passer pour ton meilleur pote, que tu inviterais chez toi et qui pendant que tu as le dos tourné chercherait a te piquer ta femme en te tapant sympa sur l’epaule.
Je pense qu’a un moment c’est difficile a la fois d’aimer les créateurs, les petits artisans de la manufacture électronique.....et l’esprit de Behringer.
Ou alors il y a un truc qui m’échappe.
Je pense qu’a un moment c’est difficile a la fois d’aimer les créateurs, les petits artisans de la manufacture électronique.....et l’esprit de Behringer.
Ou alors il y a un truc qui m’échappe.
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 09:52:33 ]
Anonyme
2720
79 Posté le 07/10/2019 à 09:55:38
ce qui peut être éventuellement défendable dans le cas des autres clones ( model D ou autres ) c'est que ça concerne des produits pas si simples à acheter ( rareté et tarifs ), et qu’éventuellement, ça comble un trou : le désir ardent de quelques nostalgiques persuadés que leur musique sera enfin ce qu'elle doit être grâce à un clone plus ou moins approximatif d'une machine mythique (pour eux). peut importe si ils pourraient obtenir les mêmes résultats avec d'autres synthés modernes, il y a une énorme part subjective , mélange de look vintage/ tarifs / avoir enfin son sussucre qui finalement ne se juge pas ....
ici le casque copié n'est ni rare, ni inabordable, ni mythique, du coup ça fait quand même vachement merdouille qui vient d'aliexpress
ici le casque copié n'est ni rare, ni inabordable, ni mythique, du coup ça fait quand même vachement merdouille qui vient d'aliexpress
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
80 Posté le 07/10/2019 à 10:07:55
Qu'est ce qui différencie un t-shirt noir d'un autre t-shirt noir ?
- La marque
- Les matériaux utilisés
- la coupe
- etc ...
- ...
- La cible visée par ...
- Le prix.
Et cela reste juste un t-shirt noir.
Copie d'un t-shirt noir.
On vie dans le marketing, on bouffe marketing, on .. marketing, on s'habille marketing, on ACHETE marketing, on vie DANS le marketing ( je me retourne chez moi là je vois Samsung, Lg, Elektron, Berhilol, ocb Bolloré, Akai, Arthuria etc ... Je vais dans mon frigo c'est pire )
On est sois-même une copie d'humain marketing et pourtant différent.
On vie dans la copie tout le temps, partout même dtc
La copie ne sera jamais l'originale mais cela ne peut être que la seule différence finalement, si la copie = à l'originale.( sauf le prix et encore )
Faut attendre de lire un avis sur le casque ( j'ai un DT990 pro et je me contrefous royalement qu'il le copie un jour )
- La marque
- Les matériaux utilisés
- la coupe
- etc ...
- ...
- La cible visée par ...
- Le prix.
Et cela reste juste un t-shirt noir.
Copie d'un t-shirt noir.
On vie dans le marketing, on bouffe marketing, on .. marketing, on s'habille marketing, on ACHETE marketing, on vie DANS le marketing ( je me retourne chez moi là je vois Samsung, Lg, Elektron, Berhilol, ocb Bolloré, Akai, Arthuria etc ... Je vais dans mon frigo c'est pire )
On est sois-même une copie d'humain marketing et pourtant différent.
On vie dans la copie tout le temps, partout même dtc
La copie ne sera jamais l'originale mais cela ne peut être que la seule différence finalement, si la copie = à l'originale.( sauf le prix et encore )
Faut attendre de lire un avis sur le casque ( j'ai un DT990 pro et je me contrefous royalement qu'il le copie un jour )
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 10:13:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte