Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

réactions à la news Behringer présente le casque de studio BH 770

• 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 980 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Si ils veulent avoir vraiment le son du casque Beyer qu’ils copient, faut qu’ils copient aussi le probleme du cable.
Sinon ils n’arriveront jamais a avoir le son de l’original avec un cable sans le vrai defaut!
:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 18:47:36 ]

102
C'est quoi ce délire avec le câble du DT770 ? Moi je suis très satisfait du câble spiralé. Un casque avec un câble non-spiralé, le câble est toujours trop court quand tu dois t'éloigner un peu, et trop long quand tu es près de la prise. Avec le câble spiralé, il suit.
103
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
C'est quoi ce délire avec le câble du DT770 ? Moi je suis très satisfait du câble spiralé. Un casque avec un câble non-spiralé, le câble est toujours trop court quand tu dois t'éloigner un peu, et trop long quand tu es près de la prise. Avec le câble spiralé, il suit.

pareil
moi j'avais un casque avec un fil normal (interminablement long en plus :facepalm: )
je l'ai remplacé par un spiralé...comme quoi... :-D
104
Puis le câble spiralé permet d'accrocher une boule de noël à chaque boucle, c'est bientôt de saison !
105
Le câble spiralé du DT770, je trouve ça ultra pas pratique à l'utilisation. Ça tire sur le casque, ça balance , ça vient taper sur le bureau ou le pied de micro --> enregistrement à refaire ...
bref, c'est juste un peu stylé vintage, vieux téléphones, mais pour moi c'est plus un handicap.
106
:facepalm::facepalm::facepalm:
Hahahhahha mort de rire que des faux cul ici se plaindre de berhinger qui fait de la copie ok je l'entend alors que la plupart on vente les clones de warm audio et utiles des clones uad ou waves au quotidien et la copie de micro n'en parlons meme pas la plupars des gens qui traine sur AF se base sur des legendes rare son ceux qui possède un U87 un 1073 /1176 pour finir dans un protools hd avec des convertisseur prism donc voila pourquoi les marque essais de faire des produit pour les gens qui non pas forcément les moyens tout en essayant de se rapprocher de loriginal et d'offrir au petit musicien une par de reve et bien souvent le mec qui se paye une copie fini toujours par acheter l'original
107
Le problème d'un casque cheap c'est souvent la solidité mécanique qui pose problème. Les AKG chinois ont la mauvaise réputation de tomber rapidement en morceaux pourtant c'est AKG et le prix n'a pas bougé avec la délocalisation.

Que le son soit moins bon est probable.
Que la mécanique soit moins bonne est tout aussi probable.
Ça fait deux fois plus de risque que la copie ne soit pas vraiment un clone mais plus une "contrefaçon" dans sa réalisation.

La clientèle n'est pas la même pour Behri et Beyer dans le cas présent. Un casque c'est un maillon essentiel, bien plus que l'exactitude d'une reproduction d'un Mini D.
On peut très bien bosser avec un Mini D pas tout à fait identique à l'original, c'est beaucoup plus dur de s'en sortir avec un casque cheap.

Comme d'habitude il y a du bon et du moins bon chez Behri. Si je devais me lancer dans le modulaire il est clair que je commencerai directement par leurs Neutron/D/Crave avant d'aller chez Erica ou Intelligel. Au moins pour valider le fait que ça me plaît vraiment.

Behri a l'habitude du pompage de design, les moniteurs façon Genelec, les consoles façon Mackie, etc... Là c'est une offensive bien différente des débuts, il est question de proposer des versions cheap de tout ce qui est classique, y compris les racks d'Universal Audio.

Ils auraient pourtant la puissance industrielle pour faire du top niveau sans copier.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

108
Citation de Ludovic :
:facepalm::facepalm::facepalm:
Hahahhahha mort de rire que des faux cul ici se plaindre de berhinger qui fait de la copie ok je l'entend alors que la plupart on vente les clones de warm audio et utiles des clones uad ou waves au quotidien et la copie de micro n'en parlons meme pas la plupars des gens qui traine sur AF se base sur des legendes rare son ceux qui possède un U87 un 1073 /1176 pour finir dans un protools hd avec des convertisseur prism donc voila pourquoi les marque essais de faire des produit pour les gens qui non pas forcément les moyens tout en essayant de se rapprocher de loriginal et d'offrir au petit musicien une par de reve et bien souvent le mec qui se paye une copie fini toujours par acheter l'original

Je crois qu'il manque des virgules, des points, des accents voire des lettres, je n'ai rien compris à ce commentaire.
(si ce n'est que j'ai de gros doute quant aux personnes qui achètent des copies et finiraient *toujours* par acheter l'original)

Citation de linn134 :
Ils auraient pourtant la puissance industrielle pour faire du top niveau sans copier.

Ils l'ont, mais je pense que c'est dans un cadre "offensif" du même acabit que mon exemple électroménager : invasion de marché avec du pas cher (et ça demande de gros moyens déjà), et quand les concurrents plus "historiques" seront affaiblis, potentiels rachats. (je ne souhaite pas que ça arrive, je ne sais pas si ça peut arriver, mais j'ai l'impression que certains chez BeBehr aimeraient bien)

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 10:31:02 ]

109
Faux cul ? Quand un éditeur de vst clone une machine qui n est plus fabriquée et vendue neuve ou une machine encore sur le marché mais avec accord ou deal commercial du fabriquant originel tu trouves que c est la même chose qu’en quand une énorme holding internationale copie sans vergogne le produit d un fabriquant toujours actif qui continue de vendre le dit produit sans même le consulter ? Qui est faux cul ? Nous ???? Bah celle la alors elle est bonne .
Thom'
110
Moi je dis que le principal c'est que les fanas de Behringer achètent ce casque a 30 boules et kiffent leur feeling de se sentir plus malins que ceux qui ont acheté le Beyer 4 fois plus cher.
C'est ca le principal surtout.:bravo: