Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Douleur insupportable après 1h d'utilisation!

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 730 vues
  • 5 followers
1 Douleur insupportable après 1h d'utilisation!
Tout est dit..

Hier soir, j'ai utilisé ce Casque (que j'ai acheté comme beaucoup de monde sur un coup de tête) pendant une bonne heure.
Ca à commençé par une sensation pas tres agréable au niveau de la machoire (j'ai même cru que j'avais trop crié le jour même sur le coup) pour finir par une douleur insupportable !! Evidemment au début, ayant oublié que je portais un casque (ne me dites pas que ça vous arrive jamais ^^), j'ai vraiment cru que la douleur était "naturelle" et que ça passerait pendant la nuit mais quand j'ai enlevé le casque, en moins de 10 secondes je n'avais plus aucune douleur.

Alors ma question est la suivante, vous est-il arrivé ce genre de mésaventure (je rappelle que la douleur était vraiment difficilement supportable) avec ce casque?
ET savez-vous quel recours je peux avoir? Parce que ce n'est peut-être qu'un casque à 20€, j'estime avoir le droit d'avoir un produit fonctionnel et non dangeureux, surtout quand je l'achète Neuf, chez une grande marque (qu'on aime ou qu'on aime pas)...

Merci
Afficher le premier post
11
Cyrille > Je ne porte pourtant pas de lunettes :\

Et au final, je l'utilise quand même mais jamais plus de 10 minutes..
12
Si tu as le budget, je te conseille le seinheiser HD600...

Il m'arrive même parfois d'oublier que je porte un casque tellement il est confortable.

Je l'ai pris pour la qualité sonore, et pour son confort d'utilisation.

Vraiment rien à redire :clin:

Par contre il faut en prendre soin, et faire attention au câble qui sont assez fins. Mais je suis quelqu'un de très soigneux, donc depuis presque 1 an que je l'ai environ, et j'ai jamais eu aucun soucis...

Pour finir, il convient à tout les style de musique. Enfin ce n'est que mon avis :clin:
13
Sinon si tu veux une solution avec un meilleur rapport qualité /prix tu peux voir chez Stanton ils ont quelques casques sympas. Comme le djpro60 (Pas plus de 40 € et sinon les modèles supérieurs...) Personellement j'ai beaucoup apprécié le confort et la qualité en rapport avec le prix, surtout que j'avais aussi fait l 'erreur behringer par avant.
Bonne chance++
14
Merci pour ces conseils :) Je retiens la marque stanton pour les casques étant donné le budget que je peux me permettre :bravo: