Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de l'enregistrer sur le site ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 930 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de l'enregistrer sur le site ?
Bonjour
j'ai recu ce casque apres commande mais je voulais savoir s'il faut l'enregistrer sur le site de beyerdynamic pour que la garantie soit prise en compte.

Sur la notice rien n'est dit, et sur le-dit site non plus.

Je m'en remet a vous, merci d'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai aussi un grésillement membrane droite dans les graves... Toi qui à déjas eu ce problême, le SAV a-t-il été efficace? Que t'ont-il dit? Usure prématurée de la membrane? Autre chose?... Je l'ai acheté à HOME STUDIO à Pigalle, quelqu'un sait si leur SAV est bien? Ce casque est-il garanti 2 ans dans tous les mag?

Merci pour une future bonne réponse...
12
Moi, je l'ai renvoyé au mag', le mag l'a revoyé chez beyer et je l'ai reçut environs 2 semaine et demis plus tard. Par contre, il on pas précisé c'étai quoi le probleme.
En tout cas, maintenant, pas de probleme!
Je rajoute quand meme que j'ai amené un cd avec moi au mag avec une partie de basse enregistrée parce que sur les cd masterisés avec très peu de dynamique, le probleme était quasiment inaudible.
13
Donc pour en revenir a mon enregistrement, si mon casque a un probleme je le renvoie a Musik Store qui le renvérons a Beyer?
Et tout ca sans enregistrement?
Si c'est comme ca cest bien enfin c'est pas galere quoi...
14
Moi, mon casque, je l'avais pas enregistré. Maintenant, je l'ai acheté en magasin (donc pas sur le net) et je sais pas si les conditions de retour sont les mêmes.
15
Ok merci de ton temoignage.

Sinon pour ceux qui l'ont acheté en allemagne ou sur le net, besoin d'enregistrer alors?

Merci
16
Metal-lica > tu n'es visiblement pas le seul à avoir eu un problème de grésillement sur les basses sur un côté (droit ou gauche ? Moi je vais aller vérifier, si ça se trouve c'est toujours le même côté qui lâche).

Après un an d'utilisation j'ai rencontré ce problème. J'ai donc contacté mon vendeur (car le petit carton à remplir sert surtout à constituer une base client, la garantie étant représentée par la facture) qui m'a conseillé de lui amener et il faudra attendre pour voir si BeyerDynamics voudra prendre en charge la réparation ou s'il considère que j'ai "abimé" une membrane par une mauvaise utilisation (que d'une seule oreille c'est étonnant, et pour un maniaque comme moi... :D: ).

Bref, on reste dans le sujet (garantie) mais je vois que je ne suis pas le seul avec mon problème de grésillement, qui survient effectivement que sur des basses profondes et non pas un musiquette légère. Je l'entends dès que je fais les balances de la basse par exemple, ce qui rend impossible son utilisation naturelle.