Sujet de la discussionPosté le 29/05/2003 à 16:43:57Dt 770 pro de chez beyerdynamic
Qq un connait le prix de ce casque qui m interresse au plus au point
dt 770 pro de chez beyer dynamic je cherche un vrai casque digne de ce nom et celui la a l air de faire carrement l affaire
Il est vrai que ce casque demande beaucoup de puissance au baladeur auquel il peut être connecté.
Je trouve les basses très précises, et le son ne me semble pas en retrait.
Certains peuvent lui reprocher un léger manque de médiums, pourquoi pas ...
Je me sers du 770 pour placer correctement mes micros devant les baffles de guitarre ( isolation obligatoire ... ), et du 990 en complément de mes moniteurs pour controler la qualité et le cristallin du charlet ( le "sssshhhhh" plein d'armoniques agréables, qui dure ... et qui n'est pas agressif ).
Citation : Le DT770 pro est un excellent casque de retours pour les chanteurs ou musiciens. Confortable, son agréable, bonne isolation... Par contre, comme casque pour contrôler un mixage, ce ne serait pas mon premier choix.
Tu conseillerais quoi comme casque pour le mixage? On m'avais dit que le dt 770 ou 990 était bon dans ce dommaine, si tu as un modele meilleur a proposé je suis tout ouïe
Mon beyer dt 770 commence à fatiguer! le serre-tête est détendu, du coup les écouteurs sont pas bien 'écrasés' sur les oreilles... je vois pas trop ce qu'il est possible de faire... quelqu'un a le même problême ou je suis le seul à avoir une grosse tête ?
le problême c'est que ça éloigne les HP des oreilles et le son perd de la définition (je m'en rends compte quand je rappuis sur les écouteurs, je retrouve un bon son comme sur un dt770 tout neuf!
dans l'éventualité tout à fait éventuelle où je trouverais un serre tête neuf, ça referait la même chose assez rapidement (il a à peine un an !)